@Hornet je pensais que tu parlais de celui là perso ^^
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
On accueille la toute nouvelle partie Matériel - Technologie en Quotidien ! elle permettra de parler de nos technologies du quotidien (sans rire), poser des questions relatives à l'informatique, la téléphonie, etc.
Je vais procéder à des mouvements de sujets vers cette nouvelle partie dans les prochaines minutes.
J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle permettra de combler un manque !
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Je pense que cette rubrique aura le mérite d’être créée car effectivement on pourrait peut-être y trouver des réponses au travers de nos futurs échanges dans ce domaine. Perso, je vais souvent sur le site de « Comment ça marche.com » car c’est souvent galère la technologie ! -
Échanges avec l'équipe
Vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion en ce moment, au moment de vous loguer. Dans la mesure du possible, ne vous déconnectez pas quand vous quittez le forum, et cochez l'option "se souvenir de moi" quand vous vous connectez.On essaie rapidement de se sortir de ça.
-
Échanges avec l'équipe
Coucou,
La connexion est dégueu ce soir ça vient pas de chez vous, c'est le forum.
C'est possiblement pour la même raison que le message d'hier, je sais pas pour combien de temps ni si ça va empirer (mon avis est que oui, désolé pour ça). Promis on va très vite sortir des turbulences et revenir à des jours meilleurs !
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Coucou,
La connexion est dégueu ce soir ça vient pas de chez vous, c'est le forum.
je me demandais
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Échanges avec l'équipe
Coucou,
Je vais tous vous déconnecter sauvagement à un moment dans le WE (je ne sais pas encore quand, ça ne dépend pas que de mes dispos mais aussi de mes propres difficultés à me connecter à l'admin du forum) pour soulager le serveur.
J'espère que vous avez tous en tête votre mdp pour vous loguer, sinon prenez vos précautions avant cette manip (ce sera pas ce matin) et au pire on peut rester en contact par le mail contact@popcornfr.com .
Merci de votre compréhension !
-
Échanges avec l'équipe
@Kallindra @LeaPierce Je ne sais pas si ça va être très constructif comme solution mais si vous utilisez firefox pour vous connecter, une solution simple est d'ouvrir le menu de firefox (les trois petites barres horizontales tout en haut à droite), puis "identifiants et mots de passe", ce qui vous mène à l'appli firefox lockwise qui stocke tous vos identifiants utilisés sur le web. Là il suffit de taper le site qui vous intéresse, et vous pouvez voir vos identifiants mémorisés. J'imagine que tous les navigateurs ont le même genre de page.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37880 | Messages: 24804 -
Échanges avec l'équipe
@Kallindra Probablement parce que tu n'as jamais enregistré aucun mot de passe nulle part. Si tu ne les enregistres nulle part et qu'en + tu ne les notes pas ni ne les mémorises pas, ça complique les choses, c'est certain...
Je ne sais pas s'il y a moyen pour nous de trouver ton mot de passe (ça m'étonnerait, ça fait partie des trucs protégés), en tout cas ça dépasse mes compétences. -
Échanges avec l'équipe
@Shanna j'ai des fichiers sur mon PC mais j'ai oublié d'y ajouter le fow quand j'ai créé le compte. Je ne laisse pas trainer mes mdp dans mon navigateur, trop facile d'être récupérés par un hacker...
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
Échanges avec l'équipe
@Kallindra ça va t'intéresser si tu utilises Firefox, tu peux mettre un mot de passe général (le master password), qui va chiffrer les mots de passe enregistrés. C'est une bonne protection, un hacker qui accéderai à ton navigateur ne pourrait pas les extraire.
Pour ma part, j'utilise un gestionnaire de mot de passe Bitwarden. Je lâche l'info car c'est pas très compliqué à utiliser et c'est super pratique tout en restant bien sécurisé.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Échanges avec l'équipe
Y a toujours l'option mot de passe oublié qui marche bien, si bien sur votre compte est associé à un mail valide.
Notez toujours vos mdps dans un fichier ou autre ou choisissez des mdps dont vous puissiez vous souvenir, je ne comprends pas qu'on puisse mettre des mdps au hasard en espérant ne jamais se retrouver déconnecté.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet J'ai voulu faire "changer le mot de passe" mais bien sur ça demande l'ancien
Par contre je choisi pas mes MDP au hasard, c'est juste que j'en ai plusieurs différents dont certains très compliqués pour les sites administratifs, bancaires et pro et d'autres plus simples pour les sites genre popcorn ^^| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
Échanges avec l'équipe
@Kallindra Oui pour changer il faut l'ancien, pas pour réinitialiser (à la connexion, option mot de passe oublié).
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet On verra tout à l'heure quand tu nous déconnecteras. En tout cas moi j'ai pas de problème avec la connexion au fow ^^