@Hornet Je tiens juste à te signaler que ton message est au mauvais endroit. Les messages pour se dire bonjour vont dans ce topic : https://www.popcornfr.com/topic/1270/dire-bonjour?page=1
Merci à toi.
Échanges avec l'équipe
@Hornet Je tiens juste à te signaler que ton message est au mauvais endroit. Les messages pour se dire bonjour vont dans ce topic : https://www.popcornfr.com/topic/1270/dire-bonjour?page=1
Merci à toi.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Échanges avec l'équipe
Coucou,
L'équipe se renforce avec les arrivées de 4 modérateurs ! les heureux élus s'appellent Egon, Godzapon (qui reste référent technique et aura la double-casquette), Jool et Mai Tai.
Merci à eux 4 de nous aider et nous espérons être les plus efficaces possibles pour que le forum vous soit toujours le plus accueillant et confortable à parcourir.
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
@jool oh non!
j'aime bien lire tes blagues !!!
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)
Échanges avec l'équipe
@Shanna parce que des gens ont vraiment cru qu'il pourrait arrêter ?
J'aime pas les gens
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai On sait jamais (en tout cas je connais pas assez bien @luckycharm pour savoir si elle faisait du premier ou du second degré ci-dessus)
Échanges avec l'équipe
@Shanna second degré
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)
Échanges avec l'équipe
Vous pouvez voir la nouvelle équipe dans le footer :
Chibi, Egon, Godzapon, Jool et Mai Tai ont tous le titre de modérateurs avec des droits de modé identiques. Néanmoins, votre référente Modération reste Chibi, Godzapon restant aussi référent Technique.
Ce que ça veut dire : les petits actes de modé sont à la main de nous 7 (bouger un sujet ou des messages, prévenir et supprimer les spams etc.) ; pour la modé plus importante, Chibi reste votre contact privilégié. Chibi continue notamment de gérer les signalements.
Notez que Shanna et moi-même restons les référents ultimes, qui serons consultés par nos référents Modération et Technique s'ils ne peuvent eux-mêmes vous apporter de réponses.
Ce que ça ne veut pas dire : que vous ne pouvez pas contacter un autre modérateur. Néanmoins le circuit peut être plus long pour vous apporter une réponse.
Échanges avec l'équipe
J'ajoute que Shanna et moi restons aussi les seuls garants de l'harmonisation des parties indexées (titres, mots-clés, vignettes), par contre une simple correction d'une faute dans un titre peut être faite par nous 7.
Dans les 2 cas le délai de modification d'un message étant de 24 heures, rien ne sera jamais modifié dans ce délai pour laisser l'autonomie à l'auteur
Échanges avec l'équipe
@Hornet J'aurais aimé avoir une précision. Concernant les grosses sanctions allant jusqu’au bannissement, qui prend la décision ? Les administrateurs prennent-ils en compte les demandes des modérateurs ou ce sont seulement les administrateurs qui décident seuls ?
Échanges avec l'équipe
@Lavinia On échangera en ZM à 7 pour les plus gros cas, la voix de Chibi et celles de Shanna et moi-même ayant forcément + de poids (pas uniquement par le statut, aussi et surtout par l'ancienneté et l'habitude), la décision unanime étant très difficile et plus longue à obtenir, et souvent on n'a pas le temps d'attendre.
Pour tout vous dire, les 4 nouveaux modos ont déjà pu apporter des avis consultatifs auprès de nous et à notre demande dernièrement (bien que les décisions aient été prises par nous 3), les introniser modos ne fait que le formaliser de manière plus officielle.
On est encore un jeune forum qui tâtonne et on espère que cette évolution nous sera favorable à tous, l'équipe, les membres et le forum
Échanges avec l'équipe
@Hornet Renforcer l'équipe est une très bonne idée. Jusqu’ici vous avez fait du bon boulot, mais comme le forum prend de l'ampleur, c'est une bonne chose que vous ayez renforcé l’équipe ! Et puis qui dit plusieurs personnes dit plus d'idées, donc c'est tout bénef ! ^^
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Lavinia On échangera en ZM à 7 pour les plus gros
conscas, la voix de Chibi et celles de Shanna et moi-même ayant forcément + de poids (pas uniquement par le statut, aussi et surtout par l'ancienneté et l'habitude), la décision unanime étant très difficile et plus longue à obtenir, et souvent on n'a pas le temps d'attendre.Pour tout vous dire, les 4 nouveaux modos ont déjà pu apporter des avis consultatifs auprès de nous et à notre demande dernièrement (bien que les décisions aient été prises par nous 3), les introniser modos ne fait que le formaliser de manière plus officielle.
On est encore un jeune forum qui tâtonne et on espère que cette évolution nous sera favorable à tous, l'équipe, les membres et le forum
C'est seulement pour me défouler ^^
Échanges avec l'équipe
Coucou,
Je fais un court mot sur les présentations des sujets. Si les titres, mots-clés, vignettes sont corrigés ou renseignés par nos soins notamment dans les parties indexées, en revanche le contenu c'est vous qui le choisissez.
On a tous une préférence pour des sujets bien présentés, avec texte et photos et avis persos écrits par l'auteur et pas copiés-collés, c'est plus enrichissant pour nous comme pour le référencement, ça doit néanmoins rester au mieux une recommandation et jamais une obligation.
L'auteur a le droit de simplement ouvrir le sujet et demander ce qu'on en pense (si le titre l'identifie bien) s'il le veut.
Les intervenants peuvent bien sur compléter l'auteur dans leurs réponses.
C'était juste pour dire ça
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Coucou,
Je fais un court mot sur les présentations des sujets. Si les titres, mots-clés, vignettes sont corrigés ou renseignés par nos soins notamment dans les parties indexées, en revanche le contenu c'est vous qui le choisissez.
On a tous une préférence pour des sujets bien présentés, avec texte et photos et avis persos écrits par l'auteur et pas copiés-collés, c'est plus enrichissant pour nous comme pour le référencement, ça doit néanmoins rester au mieux une recommandation et jamais une obligation.
L'auteur a le droit de simplement ouvrir le sujet et demander ce qu'on en pense (si le titre l'identifie bien) s'il le veut.Les intervenants peuvent bien sur compléter l'auteur dans leurs réponses.
C'était juste pour dire ça
J'espère que luckycharm n'a pas mal pris ma réponse, ce n'était pas le but. J'ai édité mon message ^^.
Échanges avec l'équipe
@Sylareen Ton message n'était pas désagréable il m'y a simplement fait penser à faire ce rappel pour que les gens ne se sentent pas obligés. Il y a aussi celui-là qui m'a interpellé !