@IsraelionBimboTacos Nul n'est censé ignorer la loi (du forum). Nous ne l'ignorons pas (et nous en sommes les garants). Tant pis pour celui qui décide de son propre chef de faire comme si elle n'existait pas, alors même qu'il a signé la règle en pénétrant ces lieux, celui-là n'a rien pour étayer son propos.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
@IsraelionBimboTacos Sans doute, mais elle nous permet d'avoir de la matière à opposer aux malins qui font n'importe quoi au prétexte de pas savoir.
C'est pas un pretexte, je ne savais pas (vu que j'ai pas lu )
-
Échanges avec l'équipe
@IsraelionBimboTacos On te donne 48h pour lire la Charte, ça peut être utile.
-
Échanges avec l'équipe
J'ai nettoyé le HS ici.
Du bon sens svp, les questions introductives relèvent de la forme et sont pas forcément faites pour y répondre littéralement a fortiori quand on n'a absolument rien à en dire.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Donne un poisson à un homme, tu le nourriras un jour. Apprend lui à pêcher, tu le nourriras toute sa vie
-
Échanges avec l'équipe
@Orabig Ou alors il te pille en 10 ans les réserves naturelles
M. Désagréable
-
Échanges avec l'équipe
@Orabig Donne lui un poisson empoisonné, tu le nourriras aussi tout le reste de sa vie.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Échanges avec l'équipe
@IsraelionBimboTacos Sur ce topic : "Vous avez carte blanche", tu peux donc y mettre ce que tu veux dans le cadre de la charte, bien sûr ^^