Je n’ai plus de vignettes/logos sur mobile mais tout est ok sur pc.
Exemple:
J’ai dû aller sur le pc pour voir où se trouver le logo insérer une photo
Échanges avec l'équipe
C'est bon, le soucis sur les vignettes a été corrigé.
Si vous ne les voyez toujours pas, c'est qu'il s'agit d'un soucis au niveau de votre navigateur qui a gardé l'ancienne page en mémoire. Dans ce cas, il suffit de cliquer sur le bouton Refrech ( ⟳ ) de votre navigateur, tout en appuyant sur la touche Shift.
Par ailleurs, il est possible que le forum vous demande de reconfirmer votre adresse mail (c'est ce qui s'est passé pour moi). Un click sur le panneau qui s'affiche en bas à droite, et un click dans le mail reçu suffisent pour cela...
Échanges avec l'équipe
@egon c'est vrai que le menu à gauche a l'air un peu bizarre...
Pour le reste, ça me semble bien
Échanges avec l'équipe
@Orabig Je ne trouve pas ça ergonomique du tout. Faut faire plus de clicks pour accéder aux différentes options par rapport à l'interface habituelle.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Échanges avec l'équipe
@Egon Ha bon. (après, moi, je ne suis que l'exécutant. Je ne suis pas responsable des features de la dernière version, et je ne peux pas y faire grand chose )
Échanges avec l'équipe
J'ai trouvé une manipulation pour régler ces problèmes sur mon téléphone.
Malheureusement, elle est manuelle, et tout les utilisateurs qui rencontrent le soucis devront la faire.
Voici la procédure (elle fonctionne sur Android. Je ne pourrai pas vous aider si vous avec un iPhone) :
Et voila, tout devrait fonctionner correctement
Échanges avec l'équipe
@Egon a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Orabig Je ne trouve pas ça ergonomique du tout. Faut faire plus de clicks pour accéder aux différentes options par rapport à l'interface habituelle.
Personnellement, j'aime beaucoup le fait que les notifications se retrouvent dans un menu séparé, à droite, sous le profil. C'est beaucoup plus pratique qu'avant, je trouve.
Échanges avec l'équipe
@Orabig fait, merci !
Je ne pouvais plus cliquer sur les notifs...
Concernant les changements d'emplacements, pour l'instant ça me perturbe mais c'est juste une question d'habitude j'imagine !
J'aime pas les gens
Échanges avec l'équipe
Échanges avec l'équipe
@orabig
Bin moi a part le 99+,y a plus rien qui fonctionne, et pour rafraîchir comme tu dis plus haut, bin sur la barre directe Google y'a pas de paramètre, et comme je l'ai dit il y a 7 mois en arrière le forum ne fonctionne pas sur chrome avec un huawei, bin me voilà revenu comme le petit nouveau que j'étais il y a 8 mois 🤭
Échanges avec l'équipe
@orabig
Faut déconnecter de popcorn alors ? Parce que rien qu'avec les 3 petits points, il y a pas pour faire ce que tu dis
Échanges avec l'équipe
@Moilimouzi La manip pour vider le cache dépend des plateformes (ton modèle mais aussi le navigateur). Je suis sur Android et suis passé par un autre chemin qu'Orabig sur Opera. Cherche sur Internet comment vider ton cache pour ton modèle de mobile et ton navigateur.
J'ajoute qu'il faut aussi vider le cache sur PC pour profiter du nouveau forum.
Je @VIP parce que cela est important : videz vos caches sur toutes les plateformes que vous utilisez pour venir sur le forum. Il vous faudra alors vous connecter de nouveau.
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
Y a qq nouveautés assez laides sur PC comme la ligne à gauche ou les cadres qui entourent les votes. Ce sera corrigé rapidement.
Edit : hop y a pu.
People Always Look Better in the Sun