@moilimouzi Google fonctionne parfaitement bien pour trouver le sens de sigles, qu'ils soient modernes ou pas, anglophones ou pas. Mais si tu googles "irl" ou "tbm", ça ne suffit pas, il faut googler "irl signification" ou "tbm signification", les premiers résultats sont sans équivoque.
Le seul point à comprendre (et il ne nécessite pas un cerveau d'adolescent) c'est qu'il y a tout sur internet, donc sans une recherche un minimum restreinte, Google ne fera pas le tri pour toi. Ex. Si tu veux savoir à quelle heure ouvre la piscine de ton quartier, taper "piscine" dans Google ne suffira pas.
-
Échanges avec l'équipe
-
Échanges avec l'équipe
Hé zut. Trop de travail, et je suis arrivé trop tard pour un lmgtfy......
(Ceci est un exercice)| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Échanges avec l'équipe
@shanna le jour où mes clients comprendront ça ce sera le paradis XD
Comment on calcule un Fillon... Ben demande à Google il va te sortir tous les calcul XD
Comment on calcul le PAS... Ben demande à Google il va te sortir tous les calcul XD
Déclinable à l'infini -
Échanges avec l'équipe
@ragnar a dit dans Échanges avec l'équipe :
ça me donne l'occaz de reparler de BBC
là je ne vois pas trop, à part la radio ou l'envoi des mails... j'espère que BBC ce n'est pas NSFW...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Échanges avec l'équipe
@doc-cranium aaah merci ! Je suis trop prude pour les forums !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Échanges avec l'équipe
@ayamé a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Désolée pour le flood : impossible de tout mettre dans le même post, je ne comprends pas pourquoi !!!
C'est pour la même raison que ton lien qui ne marchait pas la semaine dernière : la balise fermante du spoiler collée au lien...
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@hornet : oh merdeee ! Tu me l'avais dit et je l'avais oublié ! J'avais avoué : si on ne me répète pas les choses 100 fois, j'enregistre pas !
-
Échanges avec l'équipe
@ayamé pour demain, tu copieras 100 fois
"je ne dois pas coller la balise fermante du spoiler"J'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
@mai-tai " je ne dois pas coller la balise fermante du spoiler, il faut mettre un espace, METTRE UN ESPACE ( ça te rentre là , ayamé ? ) avant le S final de la balise.
Phrase x 100 fois ruminée dans ma caboche, après avoir retrouvé le com de @Hornet .Sur ces bonnes paroles, je vais m'aérer l'esprit en sortant mes chiens.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour, à qui dois-je m'adresser pour modifier quelque chose que j'ai écrit mais que je ne peux pas modifier moi même, s'il vous plaît ?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Échanges avec l'équipe
@zazoute Il me semble qu'il suffit de sélectionner le message, le signaler et dire ce que tu voudrais y modifier et la modération reviendra vers toi pour te dire s'ils accèdent ou non à ta demande
-
Échanges avec l'équipe
@leapierce ah OK super, merci à toi, je vais tenter
Edit: Merci, c'était bien la marche à suivre, bon dimanche
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Échanges avec l'équipe
Je remets ici mon com HS sur l'autre topic .
ayamé 20 avr. 2022, 11:26
@hornet : bin tes réactions comme celle de ce jour, je te le dis tout net, ne favorisent pas le bien-être sur le forum.
Et la casse-pied que je suis assume de l'être, tu le sais bien.Et je rajoute : j'ai été modo sur un autre forum. Aucun des modos que nous étions ne se serait permis d'utiliser des termes méprisants genre " casse-pieds " au-sujet des adhérents.
Le rôle des modos est de rester dans la neutralité bienveillante pour dire les choses.
Ce qu'il m'en vient à dire qu'il devrait y avoir des modérateurs des modérateurs pour éviter...bin tu sais quoi .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Échanges avec l'équipe
@ayamé et des modérateurs des modérateurs des modérateurs, au cas où!
Et peut être même des modérateurs des modérateurs des modérateurs des modérateurs..
Enfin bon ça peut être infini -
Échanges avec l'équipe
@hornet
Fait pas ça malheureux, tu vas avoir un mouvement de Popcorneur jaune!!