@ayamé
un éclat de rire ça fait du bien avant de glisser sous la couette !
Bonne nuit,
tranquillou...
et à demain
-
Échanges avec l'équipe
@agathe : bonne nuit à toi et fais bien le vide avant. Moi, je vais bouquiner, me plonger dans les écrits de vrais écrivains, ahaha.
-
Échanges avec l'équipe
@ayamé Pardon mais je ne vois pas à quel moment ce topic a été "descendu". Si c'est le terme "écrivain de comptoir" je pense pas que ça s'adresse aux plumes si ?
Je suis plus dérangée par l'idée de retrouver l'ambiance "Petite feuille" en fait. J'aimerais vraiment pas du tout.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Échanges avec l'équipe
@Hilda-Van-Holp : bien sûr que si, le terme écrivain de comptoir s'adresse aux plumes de décris-moi un mouton, c'est évident. Agathe l'a mal pris et ne veut plus écrire .D'ailleurs, ce topic avait aussi été traité de flood il y a quelques temps : j'ai encore une bonne mémoire.
A propos : je ne comprends pas le terme " petite feuille ", ça veut dire quoi ?| last edited by ayamé Reputation: 14951 | Posts: 11334 -
Échanges avec l'équipe
@Music a dit dans Échanges avec l'équipe :
tous les membres qui écrivent dans Décris Moi un Mouton.
Incroyable.
Tu as parfaitement compris ce que je dis, tu sais parfaitement de quoi je parle, et tu feins tout autre chose en y embarquant des membres et un sujet qui ont rien demandé (je comprends soudainement mieux le message d'Agathe dans le sujet Décris-moi un mouton).
T'es écœurante et une putain de fourbe. Ou définitivement matrixée par ce sujet, mais ayant eu de la considération pour toi, je te crois malheureusement plus intelligente que cela.
Les autres, croyez ce que vous voulez. Personnellement mieux à faire que me justifier, alors si on vous raconte de la merde et que vous embarquez joyeusement sans vous poser d'autre question, je serai déçu mais la vie, la mienne et celle du forum, continueront. Rien à prouver à des membres qui réfléchissent pas.
Par contre va prochainement y avoir qq sorties de VIP, j'ai trop laissé des vers dans la pomme. Si le mal est largement fait, pas la peine de continuer de le laisser pourrir.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hilda-Van-Holp a dit dans Échanges avec l'équipe :
Si c'est le terme "écrivain de comptoir" je pense pas que ça s'adresse aux plumes si ?
Non. Et au moins Kachina et Music le savent. Ayamé je sais pas (mais c'est pas mieux de répondre sans savoir, bien que ce soit plus une surprise).
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet attention au flood, il y a une fonction éditer pour regrouper plusieurs réponses dans un meme message
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet : désolée si j'ai mal compris ton propos et tant mieux si les plumes de décris-moi un mouton ne sont pas visées. Ceci dit, je n'ai pas oublié le terme de flood attribué à ce topic il y a quelques mois.
| last edited by ayamé Reputation: 14951 | Posts: 11334 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
tous les membres qui écrivent dans Décris Moi un Mouton.
Incroyable.
T'es écœurante et une putain de fourbe.
Et maintenant les insultes !
Bien si tel n'était pas ton propos concernant les membres de Décris Moi un Mouton, explique le, parce moi je l'ai compris comme ça. -
Échanges avec l'équipe
@ayamé a dit dans Échanges avec l'équipe :
je ne comprends pas le terme " petite feuille "
C'est un forum. Y a Delnis et Heidi dessus.
-
Échanges avec l'équipe
si tel n'était pas ton propos concernant les membres de Décris Moi un Mouton, explique le, parce moi je l'ai compris comme ça.
Et tu n'es pas la seule.
| last edited by ayamé Reputation: 14951 | Posts: 11334 -
Échanges avec l'équipe
@Music Le rapport avec quoi ? je réponds à la question d'Ayamé.
-
Échanges avec l'équipe
@Music N'y aurait-il pas là une infraction à la charte du forum qui dit à son article 1.4 (je cite) :
"A ce titre, il est strictement interdit de diffuser :
Des messages à caractère injurieux, violent, menaçant, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
Des messages diffamatoires.
Egalement à l'article 3.1.2 (je re-cite):
la recherche délibérée de déclencher des controverses interminables,
les provocations intentionnelles visant à irriter les utilisateurs ou à nuire au bon esprit de la communauté -
Échanges avec l'équipe
@Music C'est bien ce qui m'étonne, un administrateur se doit d'être le premier à respecter son propre règlement.