@shanna merci
-
Échanges avec l'équipe
@loutre J'ai regroupé ton topic sur la vaccination dans un des très nombreux existants (tous les posts restent visibles ici).
Cf. ce post, qui était déjà un rappel.
Je suis désolée d'enfoncer le clou, mais je pense parler pour beaucoup de membres en disant qu'il y a une forte saturation sur les sujets concernant de près ou de loin l'épidémie de covid, la vaccination, la contamination, le pass sanitaire, les manifs, que se passera-t-il après, etc etc. On a des dizaines et des dizaines de topics sur le forum, très actifs quotidiennement, et qui tolèrent tous parfaitement bien l'intervention d'une nouvelle question sur le sujet.
J'avoue que je ne vois vraiment pas quelle nouvelle question inédite justifierait la création d'un nouveau topic sur le thème.
Pardon pour ce cri du coeur... -
Échanges avec l'équipe
@shanna ce nest pas un message de toi.
Et ca n'a pas d'importance, l'important etant que j'ai compris.
-
Échanges avec l'équipe
@heidi Cette option n'est pas cochée chez toi ?
Autrement c'est un bug à rapporter dans Rapport de bugs.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Échanges avec l'équipe
@Chibi j ai tout fait comme indiqué ça marche de nouveau,.....j avais fait pareille précédemment.....merci de vos indications
-
Échanges avec l'équipe
@2Flicsamiami @kimvbbap @Cœur-dorée @tihaitsch @Haitalys @XCV75 @Mathilde @elisa-18332 J'ai ajouté des vignettes (images représentant vos topics) à vos sujets. Le but est l'harmonisation avec le reste du forum. J'ai également parfois modifié légèrement les titres de vos topics pour les rendre plus explicites.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794 -
Échanges avec l'équipe
@Storm Ton sujet sur l’insomnie a été regroupé avec un des sujets existants sur le même thème : tous les posts sont toujours visibles ici. Même chose pour ton sujet concernant le poids.
Il ne faut pas hésiter à parler de son cas personnel dans des sujets créés par d'autres, c'est le but de la discussion, on s'enrichit des conversations avec les autres, chacun apportant sa pierre à l'édifice du savoir (oui je m'emballe avec ces termes pompeux mais vous voyez). -
Échanges avec l'équipe
@Biquette J'ai placé ton topic sur la célébrité des enfants sur internet dans la partie Internet-médias. (J'ai aussi mis une vignette représentant Ryan Kaji, ça me paraissait approprié mais si tu as une meilleure idée d'image, hésite pas à me le signaler !)
-
Échanges avec l'équipe
@hornet désolé,je pensais que je n'avais pas le droit de parler d'un autre sujet concernant la famille, comme il y avait déjà d'autre commentaires....Ça ne se reproduira plus.
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour et bienvenue @anissa
J'ai regroupé ton sujet avec l'existant, tu retrouveras ton messages et les réponses ici : https://www.popcornfr.com/post/239582