GG pour la réparation du site, l'équipe technique !
-
Échanges avec l'équipe
@administrators idem
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
L'Index des Auteurs est enfin dispo ! une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule il est MAJ
N'hésitez pas à parler de vos auteurs favoris dans la partie !
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
@lifethefree J'ai mis ton sujet en SHS, la partie Vie du Forum relevant comme son nom l'indique de la vie... du forum.
Merci pour ta compréhension !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Échanges avec l'équipe
@plume Deux options :
- le topic de la série existe (pour le savoir, il suffit de consulter l'index) : poste ton message dans le topic
- le topic de la série n'existe pas : crée-le ! Il te suffit de mettre en titre de topic le titre de la série, et en premier post "je suis en train de regarder ça en ce moment".
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Échanges avec l'équipe
@shanna Et si tu n'as pas envie de créer un topic ? parfois t'as juste envie de dire : j'ai vu ca c'etait bien et pis rien de plus ^^
-
Échanges avec l'équipe
@kallindra Nous sommes sur un forum de discussion. La création d'un topic sert à discuter. Si l'envie qu'on a se limite à juste dire "j'ai vu ça mais je ne veux pas que ça débouche sur un échange", la plateforme n'est pas la bonne (il y a Twitter, un blog, un journal intime...).
-
Échanges avec l'équipe
@shanna Bah peut etre que sur l'instant c'est juste une réflexion comme ca mais que ca peut créer des échanges...
Désolée mais pour moi tu fermes la porte a des discussions.
Nous ne serons jamais d'accord là dessus
Vouloir forcer les gens a créer des topics, ca a souvent l'effet inverse -
Échanges avec l'équipe
@kallindra Plume souhaite parler d'une série, je viens simplement de lui signaler qu'absolument rien ne l'empêche de le faire. (au lieu de cliquer sur "répondre", Plume peut cliquer sur "nouveau sujet", et poster exactement le message prévu à la base).
Je cherche mais je ne vois pas en quoi cette idée "ferme la porte à des discussions". C'est précisément le contraire, je lui propose d'ouvrir en très grand la discussion. -
Échanges avec l'équipe
@shanna Je pense un peu comme @Kallindra.
Je regarde une série qui est bof, bof et je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu le courage d'aller au bout mais y a pas de quoi en faire tout un sujet. Enfin, je ne pense pas ...
J'espérais qu'il existe déjà mais non. J'ai regardé l'index, les challenges 2020, le concours 2021 mais ça n'a jamais été cité.