@Marie-Thérèse j'ai édité mon message pour plus de précisions.
Arrête de troller maintenant.
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai a dit dans Échanges avec l'équipe :
Arrête de troller maintenant.
C'est une blague?
Ma demande est simple: supprimer mes Posts en VIP.
J'ai compris que ce n'est pas possible pour les mp ...
Échanges avec l'équipe
@Marie-Thérèse C'est fait qu'est ce qui n'est pas clair dans :
Les posts de Marie thérèse en VIP ont été supprimé dans les jours qui ont suivi son retrait de la section.
En clair, il n'y-a plus de posts de toi en VIP.
Tu demandes quelque chose qui est déjà fait.
Échanges avec l'équipe
@Kallindra Screenshot
Ma demande reste la même, mes posts en VIP doivent être supprimés, pas anonymisés.
Échanges avec l'équipe
@Orabig C'est précisément ce qu'on va faire pour les prochains jours car :
Modération
@Marie-Thérèse Pour les propos injurieux, le flood et le HS ici ; pour le flood et le troll dans le présent sujet, tu as gagné une semaine de vacances qui en fera une aussi pour le forum.
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
Bonjour @Reagan,
ce type de sondage/enquête n'est pas autorisé sur ce forum (article 1.5, article 3.1.3. et article 3.2.9 de la Charte), car nous souhaitons que les membres s'inscrivent avant tout pour échanger avec la communauté (et non uniquement pour recueillir des données).
Merci tout de même pour ta délicatesse, nous n'avons pas souvent des demandes aussi polies !
Échanges avec l'équipe
Bonjour à tous,
Il nous est apparu que de nombreux sujets récemment créés dans la partie Films contenaient des résumés et critiques présentant une utilisation excessive de l'outil ChatGPT.
Nous en avons discuté en équipe et nous estimons que des textes fabriqués de toutes pièces par un bot n'ont pas leur place ici, en particulier s'ils se multiplient et inondent le forum.
C'est pourquoi nous avons pris la décision de supprimer ces topics qui vont à l'encontre de ce que nous estimons être l'esprit du forum (et de tous les forums sans doute), à savoir le partage… entre êtres humains !
L'utilisation de ChatGPT ou autre IA est tolérée pour la correction orthographique, mais il est attendu des membres qu'ils soient les auteurs de leurs textes (sauf dans le cas où ils font une citation sourcée). C'est tout l'intérêt des conversations que nous avons ici : nous sommes des humains qui parlons à d'autres humains.
(Concernant ce point, l'article 3.2.8 a été ajouté à la Charte.)
Nous continuons bien entendu à encourager vivement la création de topics par tous les membres qui le souhaitent.
Échanges avec l'équipe
Est ce que l'autorisation de partage de lien pourrait être un droit accorder afin d'éviter des spams à liens dangereux ?
Par exemple après une présentation ?
Cela pourrait éventuellement freiner quelques spameurs en plus d'offrir une sécurité supplémentaire pour les membres (qui cliqueraient éventuellement sur les liens).
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Échanges avec l'équipe
@Ouma le plus simple, c'est de la poster sur un compte YouTube (éventuellement sur un compte dédié à ça, si tu ne veux pas qu'on puisse retrouver ton nom ou ton mail à partir du lien de la vidéo), puis tu postes le lien vers la video.
Échanges avec l'équipe
Bonjour !
La team référents du forum grandit !
Hassage devient référent Jeux aux cotés de Jool et Lapin ! son domaine sera précisément les Jeux vidéo avec Jool.
Egon rend ainsi cette casquette pour ne conserver que celle de modératrice, ce qui ne remet évidemment aucunement en cause son apport au forum.
Un grand merci pour leur dévouement !
Échanges avec l'équipe
Modération
@IsraelionBimboTacos Il est interdit d'abuser du changement de pseudo. 2 changements en qq jours c'est au moins 1 de trop.
Merci d'en prendre note et d'enfin essayer de te conformer aux règles et à l'esprit du forum.
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Il est interdit d'abuser du changement de pseudo.
Noté. Je pouvais pas le deviner.
Échanges avec l'équipe
@IsraelionBimboTacos Il n'y avait rien à "deviner", c'est dans la Charte du forum que tu as acceptée en t'y inscrivant.
Échanges avec l'équipe
@IsraelionBimboTacos En lisant la Charte, si :
6.4. Il est notamment interdit d’abuser de l’utilisation des outils proposés suivants :
changement de pseudonyme
@Shanna Tu triches, je suis sur mobile.
Échanges avec l'équipe
@IsraelionBimboTacos Sans doute, mais elle nous permet d'avoir de la matière à opposer aux malins qui font n'importe quoi au prétexte de pas savoir.