Scuzez de vous interrompre mais j'ai une tite question :
Quand on supprime un message, est t'il toujours visible par l'auteur ?
-
Échanges avec l'équipe
@chibi @Kachina Merci à vous deux.
Je me bats avec un message dans "Qu'écoutez vous ...". Je mets deux liens Youtube différents et à chaque fois, je me retrouve avec une vidéo en double qui n'a rien à voir avec les liens postés. Je réessayerai plus tard.
Je m'inquiétais de toujours les voir en grisé. -
Échanges avec l'équipe
@kachina
OK je vois bien la différence.
Si tu veux répondre à plusieurs personnes en même temps par exemple (sur le même sujet).
Je peux le faire en répondant à ce message et ensuite indiquer
@tartampion
@machintruc
@toto
C'est cela l'idée ? -
Échanges avec l'équipe
@carl_jung , @Kachina : voici un exemple.
@carl_jung a dit dans Échanges avec l'équipe :
Je peux le faire en répondant à ce message et ensuite indiquer
C'est mieux de citer les gens avant ta réponse .
-
Échanges avec l'équipe
@ayamé oui c'est ce que j'ai dit plus haut pour l'historique
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Échanges avec l'équipe
@carl_jung a dit dans Échanges avec l'équipe :
@kachina et @ayamé
Merci pour votre aide très précieuse.
Je saurai m'en souvenir -
Échanges avec l'équipe
@kachina a dit dans Échanges avec l'équipe :
@ayamé oui c'est ce que j'ai dit plus haut pour l'historique
J'ai souhaité préciser plus car notre ami @Carl_Jung a dit : " Je peux le faire en répondant à ce message
et ensuite indiquer à pseudos.Edit : je complète mon message. Si ça doit devenir long, tes échanges avec une seule personne,
il vaut mieux alors continuer en mp.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Échanges avec l'équipe
@kachina
Ah bon ? J'ai cru comprendre qu'il fallait pas en abuser
C'est pour cela que je demandais la différence entre citer et répondre. -
Échanges avec l'équipe
@ayamé
Excellente idée
Voir plus si affinités ?| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Échanges avec l'équipe
@ayamé a dit dans Échanges avec l'équipe :
C'est mieux de citer les gens avant ta réponse .
Pas du tout. Cela ajoute bien souvent du contenu inutile dans la mesure où on sait le plus souvent à quoi le membre répond (plus encore s'il a cliqué sur Répondre car la mention du message auquel il répond apparait)
Cela peut être utile si on répond à une partie d'un message uniquement.
Tout est indiqué ici.
Par ailleurs je suis super content que vous vouliez vous impliquer mais je suis pas sur qu'être mille à répondre à Carl_Jung (surtout pour lui donner mille indications différentes qui vont parfois à l'encontre des recommandations que l'équipe peut faire) soit vraiment pertinent. Comme son nom l'indique ce sujet est celui d'échanges avec... l'équipe.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
@carl_jung effectivement, il ne faut pas abuser du "citer", pour une meilleure lisibilité du fil.
Tu peux cependant citer un message qui est assez éloigné ou pour lequel tu veux contextualiser. Tu peux également citer seulement une partie du message ou le scinder pour répondre en plusieurs fois.Par ailleurs, il est intéressant de savoir que lorsque l'on fait "répondre", on peut savoir à quel message notre réponse fait référence en cliquant sur le pseudo de la personne à qui on répond, juste à côté de notre pseudo.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724