@vi-king Meuh non
Je trouve que parfois ils fondent sur toi comme sur une proie et ça file les pétoches.
-
Échanges avec l'équipe
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Échanges avec l'équipe
@hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
........... merci aux nouveaux pourvoyeurs de sujets Cygoris Lazarus Music Plume et aux autres
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Échanges avec l'équipe
@cygoris : ça fait du bien à l'ego, n'est-il pas ? .
La carotte et le bâton sont des méthodes qui ont fait leurs preuves, sauf avec les mules récalcitrantes| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Échanges avec l'équipe
Et ici, ça motive
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Échanges avec l'équipe
@ayamé a dit dans Échanges avec l'équipe :
@cygoris : ça fait du bien à l'ego, n'est-il pas ? .
La carotte et le bâton sont des méthodes qui ont fait leurs preuves, sauf avec les mules récalcitrantes@cygoris a dit dans Échanges avec l'équipe :
Et ici, ça motive
Tu crois ça ?
-
Échanges avec l'équipe
@tigrette : bin vi, certaines carottes motivent ( mais pas toutes ) : la vidéo de @Heidi par exemple.
Je viens de finir ma séance de gym quotidienne et là, je viens de faire cette danse pour la compléter.
C'est hyper motivant, ce morceau qui me rappelle de bons souvenirs .
Merci dame Heidi, tu as l'art de motiver les troupes .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Échanges avec l'équipe
@ayamé a dit dans Échanges avec l'équipe :
@tigrette : bin vi, certaines carottes motivent ( mais pas toutes ) : la vidéo de @Heidi par exemple.
Je viens de finir ma séance de gym quotidienne et là, je viens de faire cette danse pour la compléter.
C'est hyper motivant, ce morceau qui me rappelle de bons souvenirs .
Merci dame Heidi, tu as l'art de motiver les troupes .Ah ! d'accord, je n'avais pas saisie le sens et en bonne petite tigrette, je pensais "Jamais on me fera taire par le bâton" oups !
-
Échanges avec l'équipe
@tigrette : mais tu as parfaitement bien compris. Pour les mules récalcitrantes ( comme moi ),
ni carotte, ni bâton ne les font aller là où elles ne veulent pas aller .
Mais si la carotte me semble irrésistible, comme la vidéo d'@Heidi , je cède à la tentation,
parce que je résiste à tout sauf à la tentation .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Échanges avec l'équipe
@mai-tai Ca m'a effleuré l'esrprit mais comme les messages faisaient suite à celui de @chouchou13 disant que c'était son gâteau préféré, j'ai pensé que les commentaires avaient leur place à la suite du sien.
-
Échanges avec l'équipe
@chouchou13 @ayamé @Myra-flore @IRIS-0 @Plume @1TEL44 @Elenwey
J'ai basculé vos messages dans un nouveau topic dont le titre vous convient j'espère.
À vos tests !J'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
bonjour l'équipe
SVP pourrez vous ce soir avant 20H
- verrouiller le sujet de préparation du BT ?
- passer le sujet du Live en VIP pour rassurer qqs membres
Merci
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Échanges avec l'équipe
@delnis Bien sur qu'on peut le faire, mais... comme c'est un nouveau sujet pourquoi ne pas l'avoir fait en VIP directement ?
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@hornet ben franchement je suis ds les préparatifs et j'ai oublié
Merci c'était pas urgent
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621