@Aiko Jme disais aussi
-
Échanges avec l'équipe
Ah c'est donc ça le popcorn vu depuis un PC !!!
(ouais je teste depuis le PC du boulot )
Cool les tuiles, les catégories sur la droite là et même un aperçu quand on écrit un message, le luxe !
( @Shanna avec ce message, pas sûr qu'on puisse continuer les bisous )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Échanges avec l'équipe
@Shanna
J'avais presque l'impression de t'avoir trompée ! Me voilà rassuréIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Cool enfin des smileys dignes de ce nomIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@jool Non. Vous n'aurez jamais d'autres émojis que ceux-là.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Fais pas ta tepu, tu pourras pas lutter indéfiniment.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Échanges avec l'équipe
@Egon Reconnais que la "lutte" ne se fera jamais que contre certains membres au passé commun... Les nouveaux, qu'on espère nombreux, aucun smiley ne leur manque, le set en place est vaste.
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna Bah les autres membres ont aussi fréquenté d'autres lieux où le choix de smiley est moins limité qu'ici donc nos rangs ont de grande chance de grossir !
-
Échanges avec l'équipe
@Egon tu veux que je te les mette tous pour voir si le choix est vraiment limité ?
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna Mais ils sont ignobles et ils ont beau être nombreux, la palette des nuances est quais inexistante. Je veux dire entre un "hihi" moqueur comme sur lr et l'immonde laughing d'ici il y a un sacré fossé niveau ponctuation de la phrase. C'est pour ça qu'on les aime pas et c'est aussi pour ça que perso je m'en sers pas par SMS.
-
Échanges avec l'équipe
@Chibi Ce que je fais déjà mais d'une c'est relou, de deux je peux pas sur tel (parce que pas enregistrés dessus), ce qui représente environ 50% du temps où je suis sur le forum.
-
Échanges avec l'équipe
@Egon Je comprends bien ce que tu veux dire, mais l'argument de "on est super nombreux à ne pas trouver notre compte avec ces smileys", bah il est toujours pas très valide. On est juste pas nombreux...
Mais si demain on est 500 et qu'un grand nombre de gens se plaignent du manque de smileys (et c'est de ça dont on doute en fait), on pourra tenter d'en ajouter ! Par contre, @Hornet l'a déjà signalé, ça veut dire qu'on aura deux catalogues.