Bonjour,
Les sujets monolien ou vidéo ne présentant pas de contexte seront à présent fermés systématiquement, avant suppression au moins 24h plus tard pour laisser l'auteur prendre connaissance de la fermeture.
L'auteur a le droit de refaire son sujet en posant un contexte, nous en sommes tous gagnants ; si l'auteur choisit d'insister et refaire son sujet sans le présenter, des sanctions pouvant impliquer un ban provisoire ou définitif seront appliquées. Un membre récidiviste des sujets non-présentés, quand bien même ils seraient différents pourra également être sanctionné, les règles du forum étant supposées être connues de nos membres.
Le ban définitif peut être appliqué immédiatement si nous estimons que le lien constitue un spam manifeste et nous n'avons pas à nous en justifier davantage. Si vous avez le moindre doute nous sommes à votre disposition par mp.
Enfin, si vous constatez un spam je vous remercie encore une fois de ne pas y répondre et d'utiliser l'outil signalement, votre réponse serait supprimée au même titre que le spam et j'ajoute que je pourrais également avoir envie de sanctionner les membres répondant trop souvent aux spams au lieu de nous faciliter le travail en nous les signalant. Je rappelle enfin que les enquêtes sont considérées comme du spam, comme tous les membres s'inscrivant sur le forum spécifiquement pour poser des liens.
Merci à tous !
People Always Look Better in the Sun