@Mai-Tai J'ai préféré faire cet alerte spoil plutôt que de faire un truc sur les douze coups de midi et Paul ...
-
Échanges avec l'équipe
@Dryanaide Je suis en règle générale avec ce que tu dis sauf que tu mets en exergue une situation In Real Life avec un forum. Les parents de ton élève ont fait un PAI, fournit des documents etc qui confirme les choses. Ici nous sommes sur un forum In Virtual Life, on ne peut pas se permettre de faire des différences entre les membres car rien de ce qui est dit IVL n'est vérifiable. C'est pour cela qu'il existe des chartes/règlements qui sont de facto acceptées et applicables à tous sans distinction. Les exceptions existent, cependant, ces exceptions devraient contacter les modos/admins en privé pour leur expliquer leur exception et l'équipe décidera entre elle de comment gérer le cas. En aucun cas une exception ne doit être une justification publique et insistante.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Échanges avec l'équipe
@Kallindra A quel moment j'ai dit qu'il fallait faire une distinction ? J'ai juste tenu à apporter un éclaircissement suite à la lecture de propos sur l'autisme qui me dérangeaient. Il y a, à mon sens, une petite différence.
-
Échanges avec l'équipe
@Morphée @2eux1ent3reize @kate1511 @louloute160 Bonjour ! D'abord : bienvenue sur le forum et merci à chacun d'entre vous d'avoir créé au moins un topic !
Pour information, c'est moi qui ai ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics) à vos topics. C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum. Je fais cette action avec grand plaisir, mais si vous souhaitez le faire vous-mêmes à l'avenir vous pouvez consulter ce tuto. Vous pouvez éditer vos topics jusqu'à 24h après publication.@louloute160 J'ai également rendu le titre d'un de tes topics plus explicite.
Et attention stp à ne pas abuser de l'ajout de mots-clés hasardeux. Les mots-clés sont là pour permettre aux membres de retrouver un sujet. Si le sujet est situé dans la partie Amour-Sexe, les mots-clés "amour" et "sexe" ne servent donc pas à grand-chose, puisque tous les sujets de cette partie sont en rapport avec ces thèmes.
Si vous ne savez pas quels mots-clés mettre, n'en mettez pas, on se chargera de le faire pour vous. Et si vous souhaitez retrouver vos sujets personnels plus facilement, il vous suffit d'aller sur votre profil et de cliquer sur "sujets" pour voir les topics que vous avez créés. -
Échanges avec l'équipe
J'ai pensé le faire de 1000 façons, j'avais aussi espéré très honnêtement que quelqu'un remonterait ça plutôt que moi qu'on taxe de moralisatrice but :
Django le gros mytho :
Et concernant le partage de publications venant d'Instagram, voici ce que dit Facebook :
Vous ne pouvez pas publier les informations privées ou confidentielles d’une autre personne sans autorisation ou faire quelque chose qui enfreint les droits d’une autre personne, y compris les droits de propriété intellectuelle (ex. violation des droits d’auteur, violation d’une marque de commerce, contrefaçon ou marchandises piratées).
Vous pouvez utiliser les œuvres d’une autre personne sous réserve des exceptions ou limitations aux droits d’auteur et aux droits voisins en vertu de la loi applicable. Vous déclarez que vous possédez ou avez obtenu tous les droits nécessaires concernant le contenu que vous publiez ou partagez. Apprenez-en davantage ici, notamment sur la manière de signaler du contenu qui, à votre avis, enfreint vos droits de propriété intellectuelle.Enfin, concernant @laetie1804 à priori, elle peut elle faire mention de MP sans être comme les autres recadrée pour cela ?
Perso, j'aurai trouvé normal qu"on constate le départ de Django, et c'est tout. Je suis attérrée au plus haut point de la tornure récente qu'a pris ce topic et que la plupart d'entre vous trouuve normal de fouiller la vie privée d'une personne ou de mettre en doute sur des bases très discutables les dires d'un internaute.
menaces supprimées par l'équipe
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Hornet Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Échanges avec l'équipe
@Noodle Dont acte.
Je ne trouve pas la photo si claire que ça mais admettons donc mea culpa sur ce point.Cela ne m'empêche pas toutefois de douter d'un certain nombre de choses qu'il dit, notamment quand il se sert de son autisme pour ne pas respecter une règle simple. Et quand on voit la publication instagram en question, si ce n'est pas être mytho, je me demande ce que c'est puisque personne ne l'a chassé du forum.
Alors je ne vois pas trop ce que ça change, à moins que tu veuilles empêcher les gens d'avoir une opinion ? Je te rappelle qu'au départ, j'ai juste répondu à @Myra-flore qui suggérait plus ou moins que son état justifierait qu'il soit affranchit des règles.
Tu aurais sans doute préféré que je garde pour moi ce que je pensais (Ce que j'ai fait tous les jours précédents justement pour ne pas le contrarier), mais en lisant ça, j'ai estimé que j'avais le droit de donner mon avis. T'es pas d'accord, soit... -
Échanges avec l'équipe
Mettre un link c'est pas du partage.
Edit : peut-être bien que si finalement
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 -
Échanges avec l'équipe
@Noodle avant de porter des accusations as tu une preuve que la personne qui était derrière les anciens compte du popcorner connu sous le pseudo de Django est bien la même personne propriétaire de compte Instagram public Django qui a était partagée ?
Edit : D'ailleurs... As tu eu l'autorisation du propriétaire du compte insta d'où provienne les photos pour leurs diffusions ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Échanges avec l'équipe
Édit : En fait, la flemme. Je préfère me taire.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
Échanges avec l'équipe
@Noodle a dit dans Échanges avec l'équipe :
Django le gros mytho :
C'est quoi cette histoire de cicatrice ? J'ai pas du tout suivi.
-
Échanges avec l'équipe
@peri "l'histoire" part de là.
@Wolfen a dit dans Échanges avec l'équipe :
Par contre puisqu'il faut préciser, c'est son topic sur les cicatrices qui m'a fait douter de ce qu'il dit, et là, y'a pas d'atteinte, c'est lui qui met ses photos partout. Je constate simplement sur ses photos qu'il est loin d'avoir toutes les cicatrices qu'il prétend avoir et le fait est que depuis, oui, je me demande s'il n'est pas un peu mytho sur les bords, j'ai quand même le droit d'avoir une opinion.
@Barbouille je n'ai pas besoin de son accord, ces photos sont issues du forum et des parties non VIP... Néanmoins comme il s'agit de données personnelles identifiant la personne présente à l'image, si Django en fait la demande, les images de mon précédant message pourront faire l'objet d'une suppression.
Quant à prouver qu'il s'agisse bien de Django rapport au partage de sa publication Instagram, n'étant pas l'auteure de l'infraction au règlement du réseau social (partage sans accord préalable), je n'ai rien à prouver.@Wolfen au moins, tu reconnais brièvement ton erreur. Pour le reste, c'est ton droit en effet. Et mon droit aussi de te dire que je trouve toujours cela petit, gratuit et très mesquin
-
Échanges avec l'équipe
@Noodle si une personne se reconnecte avec ce pseudo et pretend être lui et te le demande de les retiré, tu fais comment pour savoir s'il dit vrai ?
Admettons que la modération confirme par retracement d'ip que les comptes préalable et le nouveau signifie qu'il s'agit de la même personne. Encore une fois, rien ne dis que c'est le même que celui derrière le compte insta.
Et au final, la personne qui en fait le plus un foin ici c'est toi
Je ne t'ai pas demander de prouver d'ailleurs. Mais je montre juste que tout ce base sur des suppositions. Et je doute que quiquonque ici est les compétences requise pour y porter un jugement (ce qui d'ailleurs est inutile car aucune plainte) . Ce qui a été partagé est un lien public, pas une image ou un copié coller. Il n'y avait aucun message malveillant qui l'accompagner.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Échanges avec l'équipe
@Noodle En l'occurrence dans mon premier message sur ce sujet, je ne précisait nullement de quel topic il s'agissait, juste que j'avais des doutes.
@Wolfen a dit dans Échanges avec l'équipe :
disons qu'il y a un topic qui m'a amené à me poser des questions concernant la véracité de tout ce qu'il raconte.Surtout que je précisais ensuite que cela ne m'empêchait pas de le trouver sympathique. C'est ta réaction que j'ai trouvé disproportionnée qui a fait que j'ai précisé ensuite. Mais bon, t'es libre de penser que j'ai eu tort de dire ce que je pensais, pour ce qui me concerne l'incident est clos, d'autant qu'on sait tous que de toute façon, c'est Django seul qui a décidé de partir.
-
Échanges avec l'équipe
@Ragnar Sauf qu'Instagram est un RS ne donnant pas accès même à un compte public aux personnes non inscrites depuis 2020. Donc ici, c'est LeaPierce qui partage, elle a accepté les CGU, que j'ai postée plus tôt. Qui stipulent qu'un partage d'une publication d'un tiers nécessite l'accord de son auteur. Bref...
J'attends la réponse de l'équipe en fait, donc vous fatiguez trop pas à me répondre.
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Échanges avec l'équipe
/me se prépare à faire la maîtresse d'école alors que ce n'est pas son job et qu'en plus elle est en vacances.
Bande de sacripants ! On arrête maintenant de se crêper le chignon et on passe à autre chose. Sinon je vous punit et vous met tous au coin. Compris ?
Plus sérieusement, cela ne sert plus à rien. Il est parti. Chacun a dit ce qu'il avait à dire. Basa ! On passe à autre chose, car il n'est pas la peine de continuer dans le Drama inutilement. Prenons simplement les choses comme elles viennent. Je pars du principe que chacun raconte ce qu'il veut sur lui (chose vraie ou fabulée). Si ça me plait de partager avec la personne, je le fais. Dans le cas contraire, je passe mon chemin. Je ne ressens pas le besoin de dire à cette personne "j'te crois pas ! Mensonge ! Hérétique ! Au Bucher ! ..." Euh, je crois que je m'égare légèrement
-
Échanges avec l'équipe
Modération
Bonsoir,
Les infos importantes du soir suite aux échanges de ce matin dans le présent sujet.
1/ La divulgation de mp est interdite, mais il est autorisé de mentionner la tenue d'une conversation par mp avec d'autres membres sans divulgation du contenu.
2/ Le lien de la publication de Django mentionné par LeaPierce a été supprimé.
3/ Les menaces de divulgation d'infos privées appartenant à un autre membre ne sont pas admises sur le forum. La confiance rompue par ce message, par ailleurs modifié par nos soins a conduit l'équipe à décider du retrait immédiat des droits VIP de Noodle.
Nous restons à votre dispo pour échange, dans ce sujet ou par mp.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Peri a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Noodle a dit dans Échanges avec l'équipe :
Django le gros mytho :
C'est quoi cette histoire de cicatrice ? J'ai pas du tout suivi.
c'est la seule personne à s'être faite autopsier de son vivant
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.