@mai-tai ça m'a fait pareil sur le pc, mais c'est revenu à la normal en réactualisant la page. Là sur téléphone, ils sont normaux.
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
@Morphée J'ai mis Three Identical Strangers dans les Films, le documentaire étant considéré ainsi dans nos sources habituelles.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@hornet ça roule
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Échanges avec l'équipe
@charlifiak Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'ai regroupé ton topic sur la vaccination avec ce topic existant, j'espère que cela te conviendra, merci à toi.
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Les sons de notifications sont dispos. Je n'ai pas pu les remettre par défaut pour tout le monde, c'est un paramètre que vous devez modifier.
Si vous voulez le son qu'on avait avant la dernière MAJ, vous choisissez Water drop (high)
Attention au bug d'affichage quand vous sortez des paramètres, il suffit d'actualiser la page pour qu'il disparaisse.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Attention au bug d'affichage quand vous sortez des paramètres, il suffit d'actualiser la page pour qu'il disparaisse.
ok, ce n'est pas moi qui voyait tout vert, alors, je peux annuler mon rendez-vous chez l'ophtalmo ?
ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
@Lee bonsoir ! J'ai déplacé ton topic dans la rubrique "famille-amis" qui était plus appropriée.
"Vie du forum" fait référence au fonctionnement et à l'évolution du forum.J'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
Bienvenue sur le forum @jacdel.
J'ai déplacé ton topic dans la partie "langue", plus appropriée à ta demande (pour le moins originale, si je peux me permettre). -
Échanges avec l'équipe
@Myra-flore, j'ai déplacé ton topic dans "Monde" qui me semble être une meilleure place que "France" pour parler de la Belgique même si les belges ont tout le soutien des français !
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
@chibi Je comprends!
Mais qd tu es une lorraine,avec une frontière commune,et la même rivière qui déferle...
Là,c'est la Meuse! -
Échanges avec l'équipe
@Myra-flore J'ai regroupé ton topic sur le film Titane avec le topic existant, j'espère que cela te conviendra.
-
Échanges avec l'équipe
@lelette77 @lalo1707 @Lee Bonjour ! D'abord : bienvenue sur le forum et merci à chacune d'entre vous d'avoir créé un topic ! Pour information, c'est moi qui ai ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics) à vos topics. Le but est l'harmonisation avec le reste du forum. Au plaisir de vous lire !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37872 | Messages: 24797 -
Échanges avec l'équipe
@shanna Mais c'est normal! Je suis l'étourdie qui n'avait pas vu le topic déja en place!
-
Échanges avec l'équipe
@Elvira_spellman, bienvenue sur le forum.
J'ai déplacé ton topic dans SHS, la partie "personnalités" étant réservée pour les personnalités people et non pas psychologiques.
Par ailleurs, je t'invite à modifier le titre de ton topic ; "psychologie" étant un peu vague, alors que tu souhaites parler de psychopathie précisément, ça donnera de la visibilité à ton sujet.
-
Échanges avec l'équipe
@doc-cranium a dit dans Échanges avec l'équipe :
Pourquoi quand je suis cité, mon pseudo a un trait d'union et sinon, non?
Je dirais que c'est à cause de la mention. S'il y a un espace, elle ne se fait pas donc celui-ci est automatiquement remplacé par un tiret. C'est pareil pour Mai Tai par exemple