désolé mais difficile de lire 71 pages...donc mon truc c'est que j'aimerais tomber sur une présentation ou un profil en cliquant sur le nom d'un(e) membre, pouvoir envoyer un mp aussi...
-
Échanges avec l'équipe
@amigo bonsoir (et bienvenue ici, je ne crois pas l'avoir encore fait sur ton topic de présentation !)
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta demande, mais je tente une réponse.Tu peux effectivement cliquer sur un pseudo pour accéder au profil, aux messages, ...
Pour envoyer un mp, le plus simple est de te renvoyer vers le tuto : https://www.popcornfr.com/topic/77/messages-privésTu peux également trouver toutes les présentations faites par leur membre ici : https://www.popcornfr.com/topic/569/index-des-présentations
-
Échanges avec l'équipe
@Chibi enchanté Chibi, ce que je voulais dire est que ci je clique sur un membre, j'arrive sur une page des meilleurs messages et des derniers messages mais ce serait sympa de voir directement la présentation du membre... mais bon, c'est un détail, content d'avoir découvert ce petit oasis d'humanité
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
-
Échanges avec l'équipe
@amigo tu peux avoir les messages en cliquant sur les options (le rond avec les trois petits points verticaux) et "messages". Souvent tu trouveras la présentation sur les premiers messages postés, donc en allant sur la dernière page des messages affichés sur le profil !
Cela dit, le plus simple pour trouver une présentation c'est l'index ^^
-
Échanges avec l'équipe
@Aolau @wesker95fr Bienvenue sur le forum et merci à vous d'avoir créé un topic !
Pour information, c'est moi qui ai ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics) à vos topics. C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum. Je fais cette action avec plaisir, mais si vous souhaitez le faire vous-mêmes à l'avenir vous pouvez consulter ce tuto.Edit : la même chose pour @Doody25 @Aspiegon @emmabayrouth et @valinou !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Échanges avec l'équipe
@itsmeagainagain a dit dans Repas du jour :
je reponds jusqu a ce qu hornet fasse ce que j ai demandé , c est a dire supprimer mon compte !
J'ai pas suivi l'affaire, mais tu peux supprimer ton compte toi-même depuis tes paramètres.
-
Échanges avec l'équipe
@Chibi a dit dans Échanges avec l'équipe :
@itsmeagainagain a dit dans Repas du jour :
je reponds jusqu a ce qu hornet fasse ce que j ai demandé , c est a dire supprimer mon compte !
J'ai pas suivi l'affaire, mais tu peux supprimer ton compte toi-même depuis tes paramètres.
ok ! merci ! je cherche !
-
Échanges avec l'équipe
@itsmeagainagain si tu supprimes ton compte, ton pseudo sur tous tes messages sera remplacé par "Un Ancien Utilisateur". Tu as également la possibilité de ne plus te connecter si tu ne souhaites plus venir, ce qui permettra de garder une meilleure visibilité du forum pour ceux qui restent.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
@Chibi a dit dans Échanges avec l'équipe :
@itsmeagainagain si tu supprimes ton compte, ton pseudo sur tous tes messages sera remplacé par "Un Ancien Utilisateur". Tu as également la possibilité de ne plus te connecter si tu ne souhaites plus venir, ce qui permettra de garder une meilleure visibilité du forum pour ceux qui restent.
je prefere que mon compte soit supprimé et pas seulement deconnecté !
j ai pas envie que mes messages soient visibles pendant des mois ! -
Échanges avec l'équipe
@itsmeagainagain ils seront toujours visibles, seul ton pseudo sera modifié, comme je le disais plus haut.
-
Échanges avec l'équipe
Tout est dans les tutos ; on ne supprime pas de compte à la demande, c'est à la main des membres.
Par ailleurs quand on est sur un forum, ou toute autre communauté il faut s'attendre à ne pas être d'accord avec les autres membres sur tous les sujets.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
Bonsoir,
J'ai groupé Les films du soir à la TV et Ce soir à la TV en un sujet unique : Le programme TV du soir pour que ce ne soit plus confusant.
Vous pouvez bien sur continuer de dire dans les sujets des films qu'ils passent tel jour à la TV, au contraire ça les fait vivre.
Merci pour votre compréhension !
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
J'ai bougé 2 sujets :
- Astéroïde Apophis : son passage en 2029 n'inquiète plus la Nasa depuis longtemps de France en Monde ;
- La planète Mars bientot touchée par des humanoïdes d'Insolite en Monde ;
Pour ces sujets on pourrait en venir à terme à la création d'une partie Sciences, mais pour l'heure cela implique trop peu de sujets et ferait une partie trop peu active. Nous avons estimé que Monde est la partie existante la plus pertinente pour les accueillir.
Merci pour ta compréhension @Sky
-
Échanges avec l'équipe
@naturellementelle @Guimauve @boubac54 @olf22 @amigo Bonjour ! D'abord : bienvenue sur le forum et merci à chacun d'entre vous d'avoir créé un topic ! Pour information, c'est moi qui ai ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics) à vos topics. C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum. Je fais cette action avec grand plaisir, mais si vous souhaitez le faire vous-mêmes à l'avenir vous pouvez consulter ce tuto.
( @boubac54 Je ne sais pas si la vignette convient à ton topic, mais ça m'a semblé illustrer le principe ! En tout cas c'est toujours modifiable, comme toutes les vignettes...)
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Échanges avec l'équipe
@jessy1342
Extrait de notre charte :
1.4. Il incombe à l’utilisateur de respecter les lois et règlements en vigueur en France et le droit des personnes. A ce titre, il est strictement interdit de diffuser :
Des demandes d'aide au piratage quel qu'il soitTu comprendras donc que nous ayons fermé le dernier topic que tu as créé.
Je suppose qu'il s'agissait simplement d'une maladresse de ta part, attention simplement à ne pas la reproduire ! -
Échanges avec l'équipe
@Moonlight @lilaa @Benja Bonjour ! D'abord : bienvenue sur le forum et merci à vous trois d'avoir créé un topic !
Pour information, c'est moi qui ai ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics) à vos topics. C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum. Je fais cette action avec grand plaisir, mais si vous souhaitez le faire vous-mêmes à l'avenir vous pouvez consulter ce tuto.| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794