@Jabba-the-Hutt Il faut sauver le soldat Ryan
-
Le Jeu du Pufeudaripsa
Relance avec : Seth Brundle, l'inspecteur Chester Campbell et la Vice Amiral Holdo répondent à l'invitation du Père Noël en vue de visiter son domaine.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Le Jeu du Pufeudaripsa
@Shanna Mince, j'ai une idée, mais ca colle pas du tout avec "Audrey" (ou alors, j'ai pas la ref...)
-
Le Jeu du Pufeudaripsa
-
Le Jeu du Pufeudaripsa
@Shanna a dit dans Le Jeu du Pufeudaripsa :
je suis allée vicieusement chercher le nom du chien dans The Mask,
Tout s'explique. Je cherchais désespérement dans la filmo de Cameron Diaz (tout en me disant qu'elle n'avait jamais porté le masque de toute façon)...
-
Le Jeu du Pufeudaripsa
@Shanna C'était effectivement vicieux
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Le Jeu du Pufeudaripsa
@jool a dit dans Le Jeu du Pufeudaripsa :
Murphy Cooper, malgré elle, va avoir un rôle éducateur, mais ce sera vu d'un très mauvais oeil par Tristana Medeiros.
Mama ?
-
Le Jeu du Pufeudaripsa
(Ma réponse n'a pas été sous spoil pendant environ... une minute, avant que je vois la règle ! Mais en fait, est-ce que cette règle tient toujours ?)
Car mon âme, après tout, est une fleur ancienne...
| dernière édition par Bruant Réputation: 276 | Messages: 247 -
Le Jeu du Pufeudaripsa
@Bruant a dit dans Le Jeu du Pufeudaripsa :
(Ma réponse n'a pas été sous spoil pendant environ... une minute, avant que je vois la règle ! Mais en fait, est-ce que cette règle tient toujours ?)
Bravo, une excellente réponse.
(pas grave pour la règle, je l'avais établie si des gens souhaitaient s'amuser à cogiter sur les énigmes après coup. Mais elle n'a jamais vraiment été respectée)
A toi !
-
Le Jeu du Pufeudaripsa
@Peri Yes, "brother" !
À ton tour !
Car mon âme, après tout, est une fleur ancienne...