Pas encore de question ? C'est quoi ça ?
On se réveille et plus vite que ça.
Blonde ? Brune ? Ou rousse ?
Je parle de bière bande de petits coquins.
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
La meilleure bière
Pas encore de question ? C'est quoi ça ?
On se réveille et plus vite que ça.
Blonde ? Brune ? Ou rousse ?
Je parle de bière bande de petits coquins.
La meilleure bière
J'avoue ne pas assez m'y connaître pour répondre à la question , j'ai aucunes idées des différences
La meilleure bière
J'ai une préférence pour la bière brune ! Sinon, j'aime bien la blanche aussi avec un peu de citron ! Bien frais l'été c'est top !
La meilleure bière
Le choix n'est pas proposé, mais pour moi c'est incontestablement : Bière blanche (Bah j'ai été elevé à la Bière en Bavière...)
De la Paulaner en premier choix, brassée selon la Reinheitsgebot et servie dans une Maß de préférence
La meilleure bière
@LeaPierce bah moi, je bois une bière et le sol commence à bouger.... Lol il me faut quelqu'un pour me former à la picole
La meilleure bière
@Sky j'aime pas les bières mais les différencier, c'est la base, non ? ️
La meilleure bière
@Dryanaide ça dépend de mon envie mais je suis particulièrement fan de brunes ! Bon après en pleine canicule, j'évite... mais j'avoue que dès qu'il recommence à faire frais, je suis contente
D'ailleurs, M. Canaille adore les rouge/ruby bref les fausses bières, le nombre de fois où les serveurs et serveuses ont échangé nos commandes...
La meilleure bière
Vous dîtes bière rousse vous ? Moi je dis bière ambrée. C'est celle que je préfère.
La meilleure bière
@Lavinia je dis ambrée aussi ️
La meilleure bière
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
La meilleure bière
@jool Est-ce qu'on considère que c'est de la vraie bière ? ...
La meilleure bière
@LeaPierce
Comme on veut, ça reste en tout cas ma préférence
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
La meilleure bière
Blonde ou ambrée, blanche quand il fait très chaud...
ici et maintenant
La meilleure bière
J'ai bougé plusieurs messages depuis la Question du jour. Les sujets précis doivent être privilégiés aux génériques quand ils sont existants.
People Always Look Better in the Sun