La meilleure, p-e celle-là
-
La meilleure bière
En 2017 La Bière des Français avait lancé une cuvée spéciale Présidentielles 2017
En s’associant avec des micro-brasseurs indépendants venus des quatre coins de l’hexagone, elle proposait à chaque cuvée lancée en édition limitée de découvrir une bière artisanale nouvelle.
Cette série spéciale Présidentielles 2017 rassemblait des bouteilles à l’effigie de François Fillon, Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon, Emannuel Macron et Marine Le Pen.
Peut-être que pour la prochaine Présidentielle, la cuvée 2022 sera meilleure
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La meilleure bière
@cygoris : cuvée 2022 avec Valérie en Jeanne d'Arc, Marine en Marianne et Macron en César !
-
La meilleure bière
Peut-être trouverez-vous la meilleure bière dans ce distributeur automatique de...... 24 bières !
Installée à New York dans le bar « Randolph Beer » de Brooklyn, une tireuse géante de 24 bières fonctionne avec une carte automatique (RFID) qui active les 24 pompes à bière de ce « Beer Wall ».
Vous pouvez ainsi commencer votre dégustation et vous servir un verre de 3 cl (pour tester) ou directement un verre de 33 cl.
(Le total de vos consommations est mémorisé sur cette carte temporaire avant d’être débité sur votre carte de crédit).L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
La meilleure bière
Peut-être que pour apprécier la meilleure bière, faut-il faire du yoga tout en la buvant.
Le principe est simple, il s'agit de faire du yoga tout en buvant une bière entre chaque figure. Si vous avez peur de perdre l'équilibre, le bière yoga pourrait pourtant vous inspirer et vous insuffler une nouvelle énergie.
Les créatrices de ce mouvement assurent que cela amène à un autre niveau de conscience et à apprendre à se concentrer, il n'est pas question de s'enivrer. Qui plus est, la bouteille de bière en elle-même peut être utilisée comme un accessoire dans le prolongement des poses.
Une idée singulière qui rencontre beaucoup de succès en Allemagne, mais aussi en Australie et en Angleterre.
Cette tendance ne devrait pas avoir de mal à trouver de nouveaux adeptes.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La meilleure bière
Donner ma bière préférée ça va être dur, y'en a pas mal que j'aime boire à différents moments, même si je suis plus porté sur les bières blondes de manière générale.
Je vais donc faire une petite liste non exhaustive par type de celles que je bois le plus :
- Blanche : j'en bois pour ainsi dire jamais, sauf quand il m'arrive d'acheter des ''lots'' de bière en Breatagne, et qu'il y a une Blanche Hermine dedans.
- Blonde : Cuvée des Trolls, Delirium Tremens, Anosteké (qui est brassée pas loin de chez moi pour le coup).
- Ambrée : Kwak, La Bête
- Brune : Chimay Bleue, Telenn Du, Guinness
- Abbaye : Tripel Karmeliet, Paix-Dieu
Une que j'ai découvert la semaine dernière, c'est la Corne du Bois des Pendus, que j'ai pris à la base juste parce que j'ai vu la serveuse en ramener à un autre client, et que le verre ressemblait à ça :
J'ai un soucis avec les cornes à boire je crois
Ben au final elle était plutôt sympa.Je suis sûr que j'en oublie plein, mais j'étofferai le cas échéant.
-
La meilleure bière
aahhh on t'attendait sur ce sujet !
Blanche Hermine
Cuvée des Trolls
Chimay Bleue, Telenn Du, Guinness
Tripel Karmelietje valide totalement !!
Anosteké : j'aime moins, trop amère. Je préfère la Bracine (même maison, en version ambrée surtout). D'ailleurs, si vous passez dans le coin, je conseille un repas au resto de la brasserie : http://www.anosteke-lestaminet.beer/
Validé à 200 % !!Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
La meilleure bière
@biquette a dit dans La meilleure bière :
Je préfère la Bracine (même maison, en version ambrée surtout). D'ailleurs, si vous passez dans le coin, je conseille un repas au resto de la brasserie : http://www.anosteke-lestaminet.beer/
Validé à 200 % !!Ah j'avoue la Bracine est vraiment pas mal oui.
Pour le coup je ne peux que conseiller ce resto, mon frangin y travaille -
La meilleure bière
@kaernel rhooo tu peux le féliciter, on s'est ré-ga-lés ! à recommander les yeux fermés !
et on est ressortis le bidou plein, qualité et quantité au rendez-vous !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
La meilleure bière
@kaernel a dit dans La meilleure bière :
Delirium Tremens
Très bon choix, je suis en train de m'en déguster un verre
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
La meilleure bière
J'aime beaucoup l' Anosteke est une bière blonde produite par la Brasserie du Pays Flamand créée en 2016, installée aujourd'hui à Merville. C'est une bière blonde de haute fermentation qui se caractérise par sa haute teneur en houblon donnant ainsi une amertume plus prononcée, mais également des saveurs plus expressives.
-
La meilleure bière
@iris-0 Comme l'a dit @Kaernel un peu plus haut, son frère (mon beau-frère) travaille au restaurant de la brasserie Anosteke ^^
Donc forcément, elle est appréciée dans la famille. (Perso je ne bois pas d'alcool)