Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai un pull que j'aime trop petit, j'aurais voulu en faire quelque chose mais aucune idée à part un coussin car j'aime bcp les couleurs.
Problème, pas certaine qu'il ira dans mon intérieur sauf peut-être si je récupère des morceaux pour faire un bougeoir par exemple.
Il est dans les tons roses et là où je pourrais le mettre, j'ai dû beige et vert.
-
Conseils mode
-
Conseils mode
Oh j’ai bien une ou deux idées, du genre faire une serpillière avec ou des loques, ou une troisième idée c'est de faire des chaussons pour nettoyer à terre.
Par contre tu as bue quoi avant de faire la photo ?
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
Conseils mode
@Pacha bizarre, pas reçu de notification pour ce post.
Un petit coup de rhum pour la photo...
Bon, tes conseils ne sont pas les meilleurs mais au moins ça ne terminera pas à la poubelle.
Sinon, mumouche peut s'en faire un nid douillet.
Mais je crains qu'un pull suffise, elle devient de plus en plus grosse. -
Conseils mode
@agathe oui, ça pourrais être une bonne idée, sauf pour conduire la voiture ! hi ! hi !
enfin, rien ne presse..depuis le temps qu'il est dans la garde robe| dernière édition par wawa007 Réputation: 994 | Messages: 911 -
Conseils mode
Ben je me demande si les notifications fonctionnent au top.
Par contre pour le pull, tu peux peut-être y coller un sapin, comme cela t'on mari aura un pull de Noël.
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
Conseils mode
@Pacha gros problème, il ne rentrera pas dedans. Par contre, je pourrais peut être en faire des décos de Noël..je verrai.. là, je fais du tri, ainsi j'espère du neuf ensuite.lol
-
Conseils mode
@wawa007 il est trop petit en largeur ou en longueur ?
si tu as une machine à coudre, voici quelques idées :
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Conseils mode
@Biquette la longueur, ça va mais je ne veux plus mettre de col roulé comme j'ai grossi. Il est vraiment trop serré aussi.
Merci pour les idées.
Si je ne trouve pas, pas dramatique. Pour le moment, je le garde au cas où une idée me viendrait.