@Kurapika
Ah je le sentais bien Good Omens ! Gracias!
Roooo je t'assure qu'un petit Exorcist by night, ça envoie ! Si tu veux je te tiens la main virtuellement vers 23:15 ce soir
Prime Video
@Kurapika
Ah je le sentais bien Good Omens ! Gracias!
Roooo je t'assure qu'un petit Exorcist by night, ça envoie ! Si tu veux je te tiens la main virtuellement vers 23:15 ce soir
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Prime Video
@Hornet je suis pas spécialement "une fan" mais je viens de voir la pub passer, et ça ma donne envie !!
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
Prime Video
@Hornet 3 documentaires faits pour les fans de la dernière heure, mais qui rappelle à ceux du début que "Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi."
Prime Video
@Hornet a dit dans Prime Video :
Pour les plus irrévérencieux, le retour de Borat, faux-journaliste kazakh de Sacha Baron Cohen c'est aujourd'hui sur APV.
Elle est grave loupée, cette suite. Très, très inférieure au premier volet.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Prime Video
Le programme de janvier pour APV
On retrouvera dès le 1er 120 battements par minute, ou encore L'Arnacœur le 5.
People Always Look Better in the Sun
Prime Video
@Hornet
Finalement le challenge cinéma me tend les bras
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Prime Video
Le programme de février :
Saison 3 de The Good Doctor @Chibi
People Always Look Better in the Sun
Prime Video
@Hornet a dit dans Prime Video :
Le programme d'APV de mars.
Cycle Malick, bien ! mais il manque les 2 meilleurs: "la ligne rouge" et "the tree of life"
Prime Video
@jool rhooooo ! Regarde The office et Parks and recreation tu vas voir c'est top
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"