Je suis comme toi Djino, j'ai plus de facilité à parler aux femmes qu'aux hommes, et mes aventuriers préférés ont très souvent été des femmes.
J'ai d'ailleurs tendance à préférer des aventuriers comme si j'étais dans l'aventure et moins comme spectateur, ce qui explique que j'aime pas forcément les mêmes que le public plus porté sur le mérite et / ou la stratégie, bien sur j'aime voir des bonnes perfs et du suspense, encore plus quand c'est du fait de personnages que j'aime bien comme Cindy, Cyril ou Maud l'année dernière mais j'aime voir gagner et aller loin des gens qui me ressemblent, pê parce que ça me rend le jeu plus accessible.
Cette année, je me serais tourné vers des Charlotte, Jessica, Naoil ou Régis. Tehe a l'air d'être un homme très gentil, je pense qu'il se trouverait peu de gens pour ne pas s'entendre avec. Pê Éric aussi.
L'année dernière je les ai déjà cités, j'aurais aimé Cindy, Cyril, Maud, on peut y ajouter Sophie aussi. Dans les saisons plus anciennes, j'aurais aimé Clémence (gagnante 2 fois, ma gagnante préférée avec Maud), Maryline (saison de Grégoire), Raphaèle (saison de Freddy), Myriam (saison de Javier et de Philippe qui sait pas écrire les prénoms) que des profils discrets à mon image, j'ai mis entre parenthèses les plus connus de leurs saisons, plus faciles à retenir que des nièmes saisons.
People Always Look Better in the Sun