je cherchais un endroit sympa pour papoter, j'espère l'avoir trouvé, bon dimanche à tous
-
Coucou à tous
@jade
Bonjour Jade, bienvenue parmi nousIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Coucou à tous
@jade Bienvenue à toi, j'espère aussi que tu trouveras ici ce que tu cherchais n'hésite pas à nous solliciter si besoin !
People Always Look Better in the Sun
-
Coucou à tous
@jade Bienvenue Jade
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Coucou à tous
@jade bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici
"Surprise, masseur facteur !"
-
Coucou à tous
bienvenue @jade
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
-
Coucou à tous
@jade Sois la bienvenue ici !
As-tu des passions dans la vie ? Est-ce que Jade c'est ton vrai prénom (la classe) ? C'est quoi la dernière série que tu as aimé ? Est-ce qu'on peut t'offrir un café, un cookie, du popcorn (salé ou sucré ?) ? -
Coucou à tous
bonjour à tous, en fait je suis Jade, j'ai pas compris, hier après l'inscription j'avais cliqué sur le lien que vous m'avez envoyé par mail, j'ai pu poster sur le forum nickel et hier soir, impossible de me connecter.
J'ai donc essayé de vous contacter par mail mais tous mes mails sont revenus en me disant qu'ils n'avaient pas pu être lus
et quand je voulais me connecter, on me disait soit qu'il y avait un souci avec mon adresse mail (qui pourtant est bonne) soit que mon compte avait été temporairement suspendu
merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi et si je peux reprendre mon compte jade -
Coucou à tous
@lola Bonjour, je ne constate rien d'anormal dans ton compte, peux-tu essayer de réinitialiser ton mdp ?
People Always Look Better in the Sun
-
Coucou à tous
@Hornet je change mon mot de passe ? sur le compte de jade ? parce qu'on me dit que ça vient d'un problème de mon mail
lol j'ose plus partir de peur de ne pas pouvoir revenir
-
Coucou à tous
@lola a dit dans Coucou à tous :
j'ose plus partir de peur de ne pas pouvoir revenir
Ne t'inquiète pas içi ce n'est pas "Toute sortie est définitive"comme dans les boites de nuit
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0