@Shanna yes, you've got it
-
Des concepts, un film, 24h pour trouver !
Et c'était bien Sleepy Hollow : la légende du cavalier sans tête de Tim Burton qu'il fallait trouver. Bravo, tous les participants ont trouvé
Les indices étaient :
- Sherlock Holmes = inspecteur tout comme le héro du film
- Une photo de crâne (ici de mouton) = le Héro s'appelle Crane, Ichabod de son prénom,
- Le pseudo rébus : La pièce d'échec est un cavalier, (-10 au carré)=100 soit sans, le petit animal tète=tête :
-
Dernier challenge en stock, ensuite j'invoque la grande prêtresse @Shanna pour reprendre les rênes du topic. Merci de m'avoir laissée la main pour proposer des challenges, et j'espère que d'autres reprendront le flambeau pour te laisser l'occasion de rejouer
Challenge #28 :(edit : pettit erratum)
Challenge #29 :
@Cinéphile : à vous de jouer !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'ai aucun mérite, j'ai juste googlé
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@Godzapon c'est pas çui-là !
@Doc-Cranium c'est bien ça ^^ Par contre, tu peux mettre sous spoiler ta réponse concernant ta recherche sur Google ?
@TiteLuciole oui, tu peux ! C'est moins fun je trouve mais rien ne l'interdit
-
@TiteLuciole haha, mais tu peux si tu te sens bloquée et veux participer!
J'aurai du préciser plus d'ailleurs, je le fais pour comprendre individuellement les indices de @Shanna parfois, mais je tape pas par exemple TV+caddie etc parce que je (et d'autres je pense) trouve ça moins intéressant et trop simple de la sorte, c'est tout.
Y'a pas de règles en ce sens (Shanna me l'a confirmé) donc sens toi libre
Désolée si je t'ai refroidie, je parlais d'un ressenti tout personnel. -
@Kurapika ah non t'inquiète tu ne m'as pas refroidit du tout lol c'est juste moi ça m'agace si je n'arrive pas à faire quelque chose ou comprendre quelque chose ou trouver une réponse lol c'est rien, suis assez perfectionniste j'aime pas quand j'arrive pas quelque chose par moi même lol
-
@Steliane yepah! C'est lui
@Doc-Cranium pas du tout, c'était juste pour éviter que ça ne mette sur la piste. Tu as rectifié hyper vite en plus! Pis jsuis pas modo, ni la police, don't worry ^^
-
@Shanna non, mais c'est bien vu ! Il y a bien ces deux éléments dans ce film (je l'ai vu 10 fois au moins celui-ci) ! Et tu es sur la bonne voie pour ton "peut-être"