-
Des concepts, un film, 24h pour trouver !
@Shanna bon, bah aucune idée mais juste pour te dire que j'avais essayé avec intérêt tout ça tout ça...
donc, vive la mythologie, la drogue c'est pas bien, LCB no idea, ça me fait penser à CBD mais il ne doit y avoir aucun rapport et, oui "love is love is everything everyone needs" ici on est gay-friendlyLes cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
-
Je vous ai perdus je crois là...
Je reposte pour visualiser et j'explique :
Il s'agissait du film Moonlight ! Le personnage principal s'appelle Chiron (comme le centaure mythologique), il est gay, et une thématique importante du film ce sont les ravages et la vente du crack. Quand au "logo" LCB, en réalité c'était une représentation à la fois du chapitrage du film (en trois parties, intitulées Little, Chiron et Black) et de l'affiche du film :
Par contre il faut avoir vu le film pour trouver tout ça, sinon c'est clairement mission impossible...
-
@Shanna a dit dans Des concepts, un film, 24h pour trouver ! :
Je vous ai perdus je crois là...
Je reposte pour visualiser et j'explique :
Il s'agissait du film Moonlight ! Le personnage principal s'appelle Chiron (comme le centaure mythologique), il est gay, et une thématique importante du film ce sont les ravages et la vente du crack. Quand au "logo" LCB, en réalité c'était une représentation à la fois du chapitrage du film (en trois parties, intitulées Little, Chiron et Black) et de l'affiche du film :
Par contre il faut avoir vu le film pour trouver tout ça, sinon c'est clairement mission impossible...
@Shanna ok ok ok, donc ton plaisir sadique, c'est de nous perdre en fait sur ce topic et de nous faire nous sentir très mauvais, n'est-ce pas ? avoue !
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
-
@Elsie Mais non ... Par contre je sens bien quand je vais trop loin dans les énigmes
-
@Hornet désolée ! Enfin trop tard tu l'as vue.
Faudrait qu'on fasse une liste des phobies des membres, pour pas faire d'impairs.
alors Jade - oiseaux,
Hornet - eaux profondes. -
@Doc-Cranium Oui, il faut jamais penser que je vais mettre une photo d'un acteur qui est dans le film, c'est pas vraiment le concept de ce jeu !