@icescream C'est un faux lot ça non ? Comme quand tu gagnes 15€ sur tel site marchand, et en petites lettres "si vous faites une commande de minimum 100€".
-
Avez-vous déjà gagné des concours ?
quand j'avais 16 ans j'ai gagné un concours de "salut les copains"
il fallait que j'habille Sylvie Vartan de la tête aux pieds
ça tombait bien car c'était une de mes idoles
je m'habillais souvent comme elle
lot : une garde robe dans un magasin très connu de ma villecelà m'a rendue très heureuse car ma mère n'aimait pas du tout ce que je voulais acheter et là j'ai eu droit à tout ce que je voulais
-
J'ai gagné un coucours et j'en suis très fière, non de moi ( un peu quand-même ), mais des performances de ma chienne.
C'était un concours d'obé rythmée ( danse avec son chien ). J'avais choisi comme musique " all is love ". C'est ça :
Q'est-ce qu'on s'est bien amusées toutes les 2 !
Hélas, les horaires des cours ont changé, je n'ai pas pu continuer pour progresser
car mes horaires d'infirmière ne me le permettaient plus .| last edited by ayamé Reputation: 14914 | Posts: 11175 -
@shanna pourquoi ? il yavait un questionnaire avec une dizaine de questions sur les produits vendus. les réponses pouvaient se trouver dans le catalogue et apres tirage au sort parmi les personnes ayant repondu correctement pour gagner les cheques cadeaux.
dans mon souvenir il n y avait pas de montant minimum d achat pour l utiliser -
@icescream Je parlais juste du montant minimum d'achat imposé, mais s'il n'y en avait pas, alors c'est un chouette lot oui !