Des gens qui vont faire les courses avec une poussette, c'est normal, on ne laisse pas un bébé tout seul à la maison. Faisant partie des personnes à risques, asthme, allergies chroniques à quasiment tout, prédisposition génétique familiale d'insuffisance respiratoire, dopé aux hormones de croissance dès la naissance, je crois que dans une société sans sécurité sociale ni hygiène comme le ramassage des ordures, je serais déjà mort depuis longtemps. Alors je me dis que j'en ai bien profité, je remercie la société, mais je ne lui demanderai plus de devoir renoncer encore plus longtemps au bien être de la vie simple et normale pour protéger les gens comme moi. L'effort à été fait, mais il faut trouver une autre voie que celle de la privation de liberté. Ce serait égoïste de ma part que d'en réclamer encore et encore. Je n'ai pas peur de la mort et je ne veux pas être la raison, l'excuse de l'ordre et la morale, pour ces privations de liberté.
Je fais attention à ce que je mange, aux lieux que je fréquente, à avoir des activités physiques régulières. Je resterai confiné le plus possible comme toutes les personnes fragiles, et si les gouvernants décident de laisser les gens sortit tout en faissnt de leur mieux pour soigner les gens comme moi, alors je leur ferai confiance et accepterai de bon cœur cette décision.