Mouaha, j'étais juste ce matin pour la visio à 9h00. Douché et habillé avec un tee-shirt
Par contre heureusement qu'on ne voyait que le haut, j'avais encore la serviette de la douche autour de la taille
-
Le télétravail
@Shanna
(Le placement de ce gif m'amuse particulièrement dans le contexte actuel).| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Le télétravail
@Chibi Parce que c'est confortable. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
-
Le télétravail
@Shanna j'aime pas traîner en pyjama en fait donc ça me parle pas l'envie d'y retourner pour la journée.
-
Le télétravail
@Chibi Y'a l'entre-deux sinon : le jogging. Tout aussi confortable que le pyjama et un poil plus habillé. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le télétravail
@Egon je mets déjà des vêtements confortables tout le temps (sans que ce soit des joggings ^^), je bouge beaucoup dans la journée au boulot donc c'est une nécessité.
-
Le télétravail
@Chibi La question me paraissait bizarre, comme si t'avais jamais remarqué qu'un pyjama c'était conçu pour être le + confortable possible, mais après que chacun se sape comme il le souhaite hein
-
Le télétravail
Un mémo pour le télétravail de chez nos amis de Framasoft : https://framasoft.frama.io/teletravail/
Je l'ai lu en diagonale, mais il y a des conseils censés."Surprise, masseur facteur !"
-
Le télétravail
@Godzapon a dit dans Le télétravail :
si j'étais au chômage partiel, je pense que je coderais quand même
Moi je code plutôt le soir avec les potes, faut dire que Warzone est un mode génial (vieille blague de nerd Callofeux )
Sinon aujourd'hui c'est en musique avec une enceinte bluetooth connectée, ça envoie de la trance musiiiiic
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le télétravail
@jool Tu fais partage d'écran sur ton tel pour avoir youtube ? Tu devrais utiliser Newpipe, ce serait plus pratique puisque pas besoin de rester sur youtube pour que la musique continue !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.