@Kallindra GTA (Grand Theft Auto)
-
Les prochaines sorties de Jeux vidéo !
@jool Y'a des gens qui sont forts, ils trouvent déjà des références du trailer à l'IRL :
Arthour !… Couhillère !
-
@jool Ce trailer montre que Rockstar a toujours un cran d'avance sur les autres studios. Le niveau de détail est assez fou. Surtout au niveau des personnages je trouve.
Sinon, j'aime bien Lucia en personnage principale. Elle a son flow. Son mec a l'air un peu plus quelconque mais après, on en apprendra certainement plus sur lui lors de prochains trailers.
-
@Tigrette Quel jeu ? car tous les derniers mentionnés ici sont pas encore sortis...
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet T'as bien fait d'en parler car j'ai confondu avec Ark Survival, j'ai lu que la fin de l'annonce. Mais j'étais pas loin
![smiley
-
@Tigrette Je t'accorde que dans Jurassic Park Survival, il y a précisément "Ark Survival"
@Shanna Tu t'es perdue ?
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet dans la BA de ce jeu, oui.
(mais bon c'est presque + du cinéma qu'un jv) -
@Tigrette Blade qui dégaine un billet de 20 euros. 🤭
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Je ne crois pas l'avoir vu passer ici, je suis plutôt attiré par Rise of the Ronin qui me décidera peut-être à investir dans une PS5. Du je deviens soudainement riche.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Egon oui j'ai vu mais comme c'est un studio français qui fait le jeu ça parait logique. Cocorico
-
@Tigrette Oui, il s'agit de la Motion Twin, les mêmes qui ont fait Dead Cells, un excellent jeu que je conseille d'ailleurs
-
Salut !
Personnellement, je suis assez tentée par le dernier petit jeu lego:
Même si Fortnite n'est pas du tout mon style de jeu. D'après ce que j'ai compris, on peut y jouer en solo ou coop avec du craft, de l'exploration, un peu de combat PvE. Et histoire de ne rien gâcher, cela semble gratuit, ce qui signifie qu'il y a des micro transactions dans le jeu très certainement (mais osef si cela n'empêche pas de jouer au jeu vanilla).
-
@Dryanaide J'en ai parlé dans le topic Fortnite et il y a effectivement ce mode de jeu lego qui est une grosse nouveauté. Mais il n'y a pas que ça qui débarque. Il y a aussi un nouveau jeu de course "Rocket Racing" avec les voitures de Rocket League ainsi qu'un nouveau mode de jeu Guitar Hero. Bref, beaucoup de contenu pour accompagner ce nouveau chapitre
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0