Bloodlines 2 : Automne 2024.
-
Les prochaines sorties de Jeux vidéo !
@Kallindra Depuis le temps qu'il est annoncé et qu'il est repoussé, recommencé à zéro, etc ... Mais si effectivement il finit par sortir, je serai bien curieuse de voir cet opus, car j'avais adoré le premier du nom malgré sa mauvaise finition et se ribambelle de bug.
-
@Dryanaide On a attendu Baldur's gate 6 ans alors je garde espoir ^^
-
@Kallindra Le développement du jeu est chaotique et fait un peu peur, sachant qu'ils ont recommencé au moins deux fois le jeu. Mais comme dit, j'attends avec une certaine impatience ce jeu surtout que j'aime bien le studio qui en est l'éditeur (Paradoxe qui fait les jeux comme Europa Universalis, Victoria, etc).
Il est quand même en prod depuis 2015 et il devait initialement sortir en 2021. S'il sort en 2024, cela ne fera que 3 ans de retard et j'espère qu'il sera en bon état, car j'ai trop hâte de voir ce qu'un Malkavien pourra faire dans cet univers. J'avais vraiment adoré le premier du nom.
-
@Dryanaide A voir en effet.
je suis pas plus toreador pour ma part mais je tenterais peut etre un tremere| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Petit récapitulatif des jeux sortis / à venir en ce mois d'octobre 2023 :
Liste bien entendue non exhaustive
Du 2 au 8 octobre :
03 : Scorn (PS5)
05 : Assassin's Creed Mirage (PC / PS5 / Xbox Series)
05 : Les Sisters 2 : Stars des Réseaux (PC, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One, Switch)
05 : Wargroove 2 (Switch / PC)
06 : Le retour de Détective Pikachu (Switch)
06 : Sword Art Online Last Recollection (PC / PS4 / PS5 / Xbox Series / Xbox One)Du 9 au 15 octobre
10 : Forza Motorsport (PC, Xbox Series)
11 : Total War : PHARAOH (PC)
13 : Le Grinch : Les Aventures de Noël (PC, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One, Switch)
13 : Lords of the Fallen (PC, PS5, Xbox Series)
13 : Transformers : Earthspark – Expedition (PC, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One, Switch)Du 16 au 22 octobre
17 : Sonic Superstars (PC, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One, Switch)
17 : Wizard with a Gun (PC, PS5, Xbox Series)
18 : Hellboy Web of Wyrd (PC, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One, Switch)
19 : Endless Dungeon (PC, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One)
19 : Gangs of Sherwood (PC, PS5, Xbox Series)
19 : Ghostbusters : Spirits Unleashed (Switch)
19 : Hot Wheels Unleashed 2 : Turbocharged (PC, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One, Switch)
19 : Le Crime de l’Orient-Express (PC, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One, Switch)
19 : World of Horror (PC, PS4, PS5, Switch)
20 : Silent Rain (PC)
20 : Spider-Man 2 (PS5)
20 : Super Mario Bros Wonder (Switch)
20 : Warm Snow (PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch)Du 23 au 29 octobre :
24 : Cities : Skylines II (PC)
24 : Crymachina (PS4, PS5, Switch)
24 : Just Dance 2024 Edition (PS5, Xbox Series, Switch)
24 : Metal Gear Solid : Master Collection Vol. 1 (Switch)
26 : Ghostrunner 2 (PC, PS5, Xbox Series)
26 : Mineko’s Night Market (PS4 / PS5 / Xbox One)
27 : Alan Wake II (PC, PS5, Xbox Series)
27 : DESOLATIUM (PC, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One, Switch)
27 : EA Sports UFC 5 (PS5, Xbox Series)Après le 29 octobre :
31 :Head Bangers : Rhythm Royale (PC, PS5, Xbox Series, Switch)
31 : Jusant (PC, PS5, Xbox Series, Switch)| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Egon Pour ma part, je pense aussi prendre le nouveau Mario à sa sortie ! Quant à Sonic Superstars qui me fait aussi de l'oeil, je le prendrai lors de soldes.
Sinon mis à part ça, j'ai déjà pris Wargroove 2 pour patienter avant la sortie de Super Mario Bros Wonder 2. C'est un jeu de stratégie en tour par tour sympa un peu à la Advance Wars.
Sinon, le nouveau Forza me fait aussi de l'oeil mais je pense attendre d'avoir une Xbox Series X (donc pas du tout dans l'immédiat) avant de me le prendre...
-
@Hassage J'allais dire que t'avais oublié le meilleur, mais en vérifiant l'info, je viens d'apprendre que la sortie de Batman Arkham est repoussée de deux mois sur Switch.. Je suis deg
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Spip J'en ai forcément oublié mais j'ai essayé de mettre les principaux titres. J'ai fais attention justement de ne pas mettre ceux qui ont été reportés ! Sinon, courage à toi du coup, plus que 2 mois à attendre aha
-
@jool Ca me fait penser au fait que je n'ai toujours pas joué à Elden Ring. Il faudrait que je m'y mette un jour !
-
Rien pour moi ce mois, si ce n'est le Mario et encore je vais attendre prudemment qq retours. Les Marios 2D m'enthousiasment pas sur le papier mais le mode aventure de Super Mario Maker 2 est bourré de bonnes trouvailles, il faudra vraiment que ce soit dans ce ton.
Pour l'heure j'ai Tunic qui va arriver et devrait m'occuper un moment
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Ca me fait penser au fait que je n'ai jamais fini le mode aventure de Super Mario Maker 2 alors que j'ai plus de 200H de jeu. Je suis d'accord qu'il y a de bonnes idées dans certains niveaux mais j'avoue que j'ai eu du mal à faire ce mode aventure vu qu'il s'agit d'une succession de niveaux sans cohérence entre eux. Ce qui fait que j'ai vite basculé sur les niveaux des joueurs.
-
Les sorties principales à venir en novembre :
Liste bien entendue non exhaustive1er novembre :
-> Song of Nunu : A League of Legends Story (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch)2 novembre :
-> My Time at Sandrock (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch)
-> Les Schtroumpfs 2 : Le Prisonnier de la Pierre Verte (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch)
-> Robocop: Rogue City (PC, PS5, Xbox Series)
-> Star Ocean The Second Story R (PC, PS4, PS5, Switch)
-> The Talos Principle 2 (PC, PS5, Xbox Series)
-> Thirsty Suitors (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch)3 novembre :
-> EA Sports WRC (PC, PS5, Xbox Series)
-> Quantum Error (PC, PS5, Xbox Series)
-> WarioWare : Move it (Switch)6 novembre :
-> Football Manager 2024 (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch)7 novembre :
-> Tintin Reporter : Les Cigares du Pharaon (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch)8 novembre :
-> Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series)9 novembre :
-> Dungeons 4 (PC, PS5, Xbox Series, Switch)10 novembre :
-> Call of Duty : Modern Warfare 3 (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series)14 novembre :
-> Goldorak : Le Festin des Loups (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch)
-> Hogwarts Legacy (Switch)
-> Super Crazy Rhythm Castle (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch)15 novembre :
-> Le Maître du Donjon de Naheulbeuk (PC)16 novembre :
-> Assassin's Creed Nexus (PC)17 novembre :
-> Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch)
-> Persona 5 Tactica (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch)
-> Super Mario RPG (Switch)
-> Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin (PC, PS5, Xbox Series)30 novembre :
-> Astérix & Obélix Baffez-Les Tous ! 2 (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch)
-> Biomutant (Switch)
-> Gangs of Sherwood (PC, PS5, Xbox Series)
-> Granblue Fantasy: Versus Rising (PC, PS4, PS5)| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hassage a dit dans Les prochaines sorties de Jeux vidéo ! :
The Talos Principle 2
Pas de plateforme pour le faire. Je suis triste.
People Always Look Better in the Sun