Reviens Maarie reviens, parce que Mai Tai elle a besoin de toii
-
Le Bingo de PopcornFr
C'est là qu'on voit que @Hornet est vraiment attentif aux mouvements des membres... (il a deviné qu'on parlait de Maarie !)
-
Le Bingo de PopcornFr
@Shanna Ça collait qu'avec elle ou BOOMbb en timing et oui je fais très attention à mes membres chéris
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bingo de PopcornFr
@Shanna sinon je repartirai sur une nouvelle carte, et 3 nouveaux défis !
J'aime pas les gens
-
Le Bingo de PopcornFr
@Hornet tu tiens un tableau Excel avec des alertes programmées en rouge quand on est absent plus de 3 jours ?
J'aime pas les gens
-
Le Bingo de PopcornFr
@Hornet oui enfin cette page ne donne pas en un coup d'œil les dernières connexions
Ou j'ai encore raté un trucJ'aime pas les gens
-
Le Bingo de PopcornFr
@Mai-Tai Mais non sotte, juste un coup d’œil aux plus actifs pour voir ceux qu'on n'a plus vus depuis le plus longtemps il y avait VODKA aussi que j'ai honteusement oublié !
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bingo de PopcornFr
@Hornet j'ai ri
@Mai-Tai a dit dans Le Bingo de PopcornFr :
@Shanna sinon je repartirai sur une nouvelle carte, et 3 nouveaux défis !
Ou alors je change tout simplement le nom (Maarie) pour un autre... On n'a pas dévoilé le challenge précis, donc ça reste faisable !
-
Le Bingo de PopcornFr
Nouvelle carte, nouveaux défis !
N°1 : Quelqu'un a écrit quelques mots en anglais dans un post.
Maxi en a mis plusieurs dans son nouveau topic (stuntman, bad guy, butterfly...)
https://www.popcornfr.com/topic/1402/le-boulevard-de-la-mortJ'aime pas les gens
-
Le Bingo de PopcornFr
Ayé dernière mission de ma première carte remplie !
@Maarie a dit dans Dire Bonjour :
Bonjour-Bonsoiiiiir les copain.ines virtuel.les!!!
j'peux pas vous laisser "5mn" sans que vous remplissiez plein de pages à lire pendant des heuresJ'aime pas les gens
-
Le Bingo de PopcornFr
Dernière mission remplie :
Lulu-cineaddict a créé un topic dans la partie cinéma : https://www.popcornfr.com/topic/1433/lara-jenkins
-
Le Bingo de PopcornFr
@leapierce Comme j'ai l'habitude de le dire : rien ne vous empêche de relancer des animations vous-mêmes !
(la seule et unique que je tiens vraiment à faire moi c'est les Battles cinéma, j'aime trop être l'orga dans cette anim et voir tous les extraits en avant-première ...)Dans un peu le même genre que ce Bingo, je me tâte à lancer une anim un peu semblable, que j'avais déjà faite sur un autre forum et qui avait plu. Le concept : j'envoie aux membres qui le souhaitent des phrases insolites qu'ils doivent poster qqpart sur le forum, de la manière la plus nonchalante qui soit, et les autres joueurs doivent débusquer ces phrases. (il y a mille règles de points et tout, mais ça reste fun)
J'hésite parce que ça demande un peu d'implication, ça se joue sur un temps limité et... il faut des joueurs ! -
Le Bingo de PopcornFr
@shanna a dit dans Le Bingo de PopcornFr :
(la seule et unique que je tiens vraiment à faire moi c'est les Battles cinéma, j'aime trop être l'orga dans cette anim et voir tous les extraits en avant-première ...)
quand aura lieu la prochaine, Mademoiselle?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Le Bingo de PopcornFr
@doc-cranium Probablement à la rentrée, pour être sûre que les gens vont pas se barrer 3 semaines à Tahiti au milieu de l'anim. Je te pokerai si tu veux.
-
Le Bingo de PopcornFr
@shanna a dit dans Le Bingo de PopcornFr :
Je te pokerai si tu veux.
oui, poke moi, j'ai été si villain
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.