@peri Une bonne idée de quiz ça tiens, "comment s'appelle telle chaise chez Ikea ?"...
-
Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films)
Les fans l'auront forcément vu, mais je partage :
Il s'agit d'un morceau de rap, créé à l'occasion des 20 ans de LOTR. Le morceau commence à 1min30, et honnêtement c'est pas dégueu (le texte est savoureux en + d'offrir la joie de revoir le cast... -
Une série prélogie est prévue en septembre
En attendant, pourquoi ne pas voir ou revoir cette incroyable Saga ?
Aussi je vous informe qu'un Quizz est en préparation
Il y en aura 1 par mois, donc 3 en tout: février, mars et avril
Alors préparez vous car l'oeil de Sauron est sur vous
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis, version longue de LotR, me voilà, je vais essayer de faire mieux que sur les autres quizz du forum...
-
@delnis a dit dans Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films) :
Une série prélogie est prévue en septembre
En voici le teaser.
Notez, qu'il n'y a pas une once d'image de synthèse dans ce teaser, tout a été vraiment été filmé.
-
@delnis a dit dans Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films) :
En attendant, pourquoi ne pas voir ou revoir cette incroyable Saga ?
Pour ma part j'attends que mes enfants grandissent encore une peu. Ils auront bientôt l'âge.
Si je la revois, ça sera en famille.
-
@hornet a dit dans Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films) :
Sujet que j’avais au préalablement cherché mais sous son nom VO. (Merci du lien, du coup)
Voilà c’était mon excuse-foireuse-mais-vraie.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
N'oublions pas l'incroyable bande son ; une véritable symphonie de 3h40 composée par Howard Shore. Que seraient ces films sans ces merveilles ?
En Concert
Le rêve ultime: le Ciné Concert
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Vous savez ce que j'aime tout particulièrement ?
C'est de voir des acteurs avoir IRL la même complicité (si ce n'est plus) que leurs personnages de fiction. Leur alchimie à l'écran n'en est que renforcée.Bref, voila Dom Monaghan (Merry) et Billy Boyd (Pippin) qui répondent aux questions les plus posées sur internet à leur sujet.
-
@peri aw ils sont mignons oui (et super calés sur l'oeuvre de Tolkien !!).
C'est vrai qu'ils bottent un peu en touche sur la question de la voix de Monaghan...
Et sinon c'est comique que les internautes cherchent particulièrement la question de leur taille, parce que je vois vraiment pas ce qu'on pourrait en avoir à secouer à part si on ne comprend pas que ce ne sont pas des hobbits irl
-
@peri mais ils sont toujours des espiègles Hobbits
-
@shanna a dit dans Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films) :
@peri aw ils sont mignons oui (et super calés sur l'oeuvre de Tolkien !!).
Super calés... ou presque ?
A 7:18, à la question "Quelle est la conspiration fomentée par Pippin, Merry et Sam ?" tous deux ne semblent pas voir de quoi il s'agit.
Ca fait référence au fait que, dans le livre, Merry est au courant pour l'Anneau depuis des années, et va décider, avec Pippin, Sam et Fredegar Bolger, de surveiller Frodo à son insu.
Ceci explique la présence de Sam à la fenêtre au moment où Gandalf s'entretient avec Frodo. Il était en mission pour Merry et Pippin.
Ca n'a pas été gardé dans le film. Néanmoins, une courte scène peut y renvoyer.
Après la première rencontre des hobbits avec les nazguls, Merry semble être le seul à envisager le fait que la cible des cavaliers noirs soit Frodo.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Bon, je vous ai servi l'interview Merry et Pippin, il faut bien aussi celle de Frodo.
A se regarder, ne serait-ce que pour profiter de l'inénarrable rire de Elijah (à 3:54)
Comme il a été si justement souligné dans les commentaires de la vidéo :
"Son rire est la plus adorable des choses. Comme un pigeon qui aurait trouvé un sandwich abandonné"
-
@peri a dit dans Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films) :
pour profiter de l'inénarrable rire de Elijah
oh mon dieu, j'ai cru qu'il faisait une imitation au début
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Comme j'étais sur le quiz de Delnis une question m'est venu et vous allez peut pouvoir m'aider à y répondre.
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484