-
Dire Bonjour
Bonjour à toussétoutes. Nous sommes lundi.
Passez une bonne semaine...L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| last edited by Cygoris Reputation: 14706 | Posts: 10164 -
Dire Bonjour
Bonjour à tous !
(mes gifs ne veulent pas s'afficher c'est vraiment pas drôle ! )
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| last edited by Zazoute Reputation: 4689 | Posts: 2503 -
Dire Bonjour
Tu dois faire ceci...
![]( puis tu colles ce que tu as copié ( le lien avec image ) et ensuite tu fermes avec )| last edited by Sanguine Reputation: 1117 | Posts: 1002 -
Dire Bonjour
@zazoute Bonjour !
Au dessus de l'espace texte pour répondre/écrire, tu as des icônes. Tu cliques sur celle des images.
![text alternatif](url de l'image)
Et tu remplaces la partie URL de l'image par le lien de ton gif ou de ton image et ça donne ça. -
Dire Bonjour
@Sanguine, @Dryanaide
Merci pour vos explications ! Je testerai, ça fonctionne tant sur pc que sur téléphone ?"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| last edited by Zazoute Reputation: 4689 | Posts: 2503 -
Dire Bonjour
@zazoute Je ne passe pas par tél, donc je ne sais pas. Mais via le PC, cela fonctionne très bien.
-
Dire Bonjour
@dryanaide je ferai des tests
À tous, pardonnez-moi d'avance pour mes éventuelles futures erreurs, soyez sans crainte je sais supprimer
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Dire Bonjour
@zazoute Plutôt que supprimer, édite tes messages
Car si tu supprimes, le message continue à apparaître avec marqué en italique "message supprimé".