Bonjour tout le monde les gens !
PopcornFr est un forum de discussions de toutes natures : actualité, culture (pop, geek ou classique !) et tout ce dont vous, le cœur du forum, souhaitez parler.
L'inscription est gratuite et il ne vous sera pas demandé de vous présenter pour participer dans les sujets du forum. C'est un plus pour mieux vous connaitre, mais parfaitement facultatif.
Par ailleurs, le forum est entièrement sans publicité pour ses membres comme visiteurs, aucune popup ne vous demandera donc de désactiver votre potentiel bloqueur !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Dire Bonjour
People Always Look Better in the Sun
2 mai 2020, 06:47 Réputation: 37,818 | Messages: 26,580 -
Dire Bonjour
Aujourd’hui, je suis motivée pour écrire quelque chose sur True Romance.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
2 mai 2020, 07:25 Réputation: 702 | Messages: 838 -
Dire Bonjour
Bonjour !
C'esr vrai que c'est le WE. Avec ces 3 jours je suis décalé (déjà qu'avec le confinement...)2 mai 2020, 14:27 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
@KypDurron
Bonsoir
Je suis pour la convivialité et la cordialité, alors bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs !
Je suis entièrement pour la création d’un chat sur ce site à moins qu’il existe déjà sous une forme que je n’ai pas trouvée ? L’idée serait sympa...
Désolée pour mon inexpérience, je viens d’arriver, parachutée sur ce forum !2 mai 2020, 22:37 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
Bonjour à toutes et à tous avec un petit soleil (non parce que je sais pas vous mais ici, il fait gris depuis trop longtemps)
3 mai 2020, 07:45 Réputation: 647 | Messages: 659 -
Dire Bonjour
@Arsifal merci
ca commence a se lever chez moi après 5 jours de vent et de pluie et de tout gris, on apercoit un peu de bleu dans le ciel.
Bon dimanche a tous ^^
3 mai 2020, 09:00 Réputation: 13,169 | Messages: 10,576 -
Dire Bonjour
Bonjour et bon dimanche à tous,
Au risque de vous contredire ou d’en froisser certains, sachez que nous avons absolument besoin de pluie ! (et pourtant j’habite le centre de la France). Les jours gris et légèrement pluvieux ne dureront pas et nous risquons de repartir avec les prochains 5 mois, sans eau ni orage. Aimez-vous la nature et l’environnement ? Êtes-vous attachés comme moi aux arbres et à la végétation ? Si oui, vous comprendrez le sens de mon commentaire3 mai 2020, 14:15 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
@Arsifal
Merci pour votre post d’un tableau de Van Gogh, je suppose ??3 mai 2020, 14:16 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
3 mai 2020, 14:17 Réputation: 14,054 | Messages: 8,994 -
Dire Bonjour
@Egon
Un jour sur 2 les six derniers mois !!je comprends votre état d’esprit. Le plein des nappes phréatiques est fait, probablement
Quel est votre département de résidence si ce n’est pas indiscret ??
3 mai 2020, 14:26 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
@Egon La même (j'habite à une heure trente, en roulant pepouze) la pluie cette année c'est bon, y'a de la mousse partout
Et puis proposition pour la nature : Soleil la journée et Pluie la Nuit ? (sauf pendant les festivals en extérieur hein ! et les concerts et ..)
3 mai 2020, 14:29 | dernière édition par Arsifal 3 mai 2020, 14:29 Réputation: 647 | Messages: 659 -
Dire Bonjour
@Arsifal
Pourquoi pas ?? Faites une prière, on ne sait jamaisMais pour ce qui est des festivals et des concerts, faudra attendre un peu (longuement) pour qu’ils aient lieu, à cause du Covid.
3 mai 2020, 14:37 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
@DJINCAT a dit dans Dire Bonjour :
Faites une prière
Ça fait des années que j'essaye (depuis que j'ai déménagé de Marseille), bah vous savez quoi, soit il est sourd, soit il a mieux à faire
Ps : ça vous dis pas on se tutoie ? je suis pas un grand fan du "Vous" enfin sauf si vous êtes plusieurs comme James McAvoy !
3 mai 2020, 14:39 | dernière édition par Arsifal 3 mai 2020, 14:42 Réputation: 647 | Messages: 659 -
Dire Bonjour
@Arsifal
Bien sûr, pas de souci pour se tutoyerje n’ai aucune idée de la moyenne d’âge sur ce site, mais l’essentiel c’est d’y partager des échanges cordiaux et sympathiques
3 mai 2020, 14:48 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
@DJINCAT Loire-Atlantique. Et je confirme, tu peux nous tutoyer !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
3 mai 2020, 14:49 Réputation: 14,054 | Messages: 8,994 -
Dire Bonjour
@DJINCAT la moyenne d'âge n'a pas tellement d'importance, la norme a toujours été de tous se tutoyer. Si quelqu'un n'est pas à l'aise avec le tutoiement il suffira de le dire, mais il risque d'y avoir beaucoup de ratés
3 mai 2020, 16:18 Réputation: 7,024 | Messages: 4,666