@JL tu connais la raison pour laquelle "l'autre" n'a plus envie d'écouter certainement pour dire ça.
-
Dire Bonjour
Bonjour les mamans, bonne fête à vous 😘 (bonjour les autres aussi hein 😃)
Vu que je ne peux pas voir la mienne, j'ai voulu lui faire une petite surprise perso "faite à la main" , un crayon de couleur, un feutre noir, une feuille blanche, de la colle, une boîte de cartes vide et l'élément indispensable, un taille crayon, et voilà un beau MMS à lui envoyer ❤️
Et vu que j'étais lancé, j'ai continué un peu 🤠
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dire Bonjour
@JL absolument, mais là encore et toujours, où sont les raisons ? Tiens tu pourrais ouvrir un sujet là dessus ? Dans psychologie par exemple, si tu souhaites continuer à en parler bien sûr, et pour ne pas polluer ce fil :blush: .
-
Dire Bonjour
@jool bonjour jool, à quand ton prochain patchwork à thèmes ? Trop hâte (surtout qu'on a "perdu" un grand organisateur de jeu) !
Bonjour le forum ☺️
-
Dire Bonjour
Merci tout le monde 🕺
@LeaPierce
N'étant pas certain que les membres soient prêts à rejouer, peut-être saoulés du précédent (en réalité j'espérais quand même plus de participations), j'avais mis en stand-by la création du nouveau, mais si tu le demandes, je vais m'y remettre sérieusement et me préparer à recevoir un autre sans-faute de toi 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dire Bonjour
@jool Et tu m'en demandes beaucoup, déjà j'ai mis plusieurs jours à trouver et en plus c'était un thème que j'affectionne particulièrement donc je ne peux pas promette un sans faute :sweat_smile:
-
Dire Bonjour
@joao-GIBBS Bonne soirée à toi :blush: ravi que tu te plaises ici !
People Always Look Better in the Sun
-
Dire Bonjour
@Trichemire merci a toi aussi avec de beau rêve dans la tète et que le réveil le soi tout autant
-
Dire Bonjour
@joao-GIBBS a dit dans Dire Bonjour :
@Hornet merci de même il faudrait être un grand abruti pour vous quitter
On va te donner certains pseudos de gens partis...tu pourras ainsi éditer ton post en les citant 😁
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly