Bonsoiiiir !
-
Dire Bonjour
Bonjour belles personnes, je peux voir dire que ce weekend je ne fais rien du TOUT ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Dire Bonjour
@Ortie a dit dans Dire Bonjour :
J'ai ma dose.
Vous faites tous chier plus ou moins, là.
Je souhaite bonne nuit au moins ^^
Bises aux biens
et bisuck aux autresPour quelqu'un qui se "met en retrait" et qui préfère "se battre pour plutôt que contre", tu réagis vachement au quart de tour ^^.
M'enfin, je comprend ce que ça fait d'avoir l'impression d'être face à un acharnement non mérité. Mais franchement, relis demain à tête reposée tous les échanges que tu as eu ce soir, tu verras que ce n'était effectivement qu'une impression et qu'il n'y avait pas de quoi réagir comme ça. -
Dire Bonjour
@Hornet @Shanna @Chibi Je vais faire plus simple, je vais demander juste après ma radiation. C'est mieux, vous acceptez des extrêmes droites déguisés, à quand les kamikazes islamistes ?
Faut faire travailler vos neurones. Je veux bien vous en donner une partie des miens...
Je ne supporte pas les remarques injustifiées, j'ai bientôt 63 ans, ex chef d'entreprise, si vous voulez m'envoyer kdo je suis du 9 juillet.
Vous êtes totalement injuste !
Et cessez de dire aux personnes en souffrance dans n'importe quelle situation ce type de connerie !!!! -
Dire Bonjour
GENRE @Sylareen a dit dans Dire Bonjour :
Pour quelqu'un qui se "met en retrait" et qui préfère "se battre pour plutôt que contre", tu réagis vachement au quart de tour ^^.
M'enfin, je comprend ce que ça fait d'avoir l'impression d'être face à un acharnement non mérité. Mais franchement, relis demain à tête reposée tous les échanges que tu as eu ce soir, tu verras que ce n'était effectivement qu'une impression et qu'il n'y avait pas de quoi réagir comme ça. -
Dire Bonjour
genre ça ! @Chibi a dit dans Dire Bonjour :
@Ortie c'est une bonne chose de prendre un peu de distance pour ce soir par toi-même parce que pour le coup tu dépasses les limites du respect des autres.
Donc repose toi bien et à demain pour des échanges cordiaux. -
Dire Bonjour
@Lavinia On l'est pas franchement non plus, y a mieux à faire le samedi soir que de faire de la modération sur le forum.
Tout le monde a des faiblesses, ça ira mieux demain, ça justifie pas de se comporter n'importe comment et on est là pour le rappeler.
People Always Look Better in the Sun
-
Dire Bonjour
@Lavinia a dit dans Dire Bonjour :
Je passe rarement en soirée, j'aurais peut-être dû m'abstenir car j'ai commencé par écouter deux bonnes musiques, et là je repars pas super heureuse
Bonne soirée à toutes et à tous, demain sera un autre jour.Je suis larguée, j'ai fait du jeu vidéo et visiblement c'est chaud ici OO