Bonjour. Comme tous les dimanches j'ai la flemme de me lever pour aller faire du feu. J'attends dans l'espoir que le printemps arrive ou que quelqu'un le fasse à ma place. Ce jour là, on n'est jamais aussi bien servi que par les autres
-
Dire Bonjour
@Marie-Thérèse Hop hop hop y aussi le mammouth à nous ramener!! Faudrait pas que les bonnes habitudes ancestrales se perdent!!
Bonjour les gens!
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Dire Bonjour
Bien le bonjour la communauté popcornFR !
Et bon courage pour cette nouvelle semaineForumenigmes - Forum d'énigmes, discussions et jeux variés
-
Dire Bonjour
@Chibi elle a l'air d'aller un peu mieux. Elle n'était pas bien ce matin du coup le médecin nous a envoyé la pour des examens complémentaires car elle avait peur d'une méningite
Du coup je sèche le boulot. Et puis après on va voir ma compagne alors qu'on n'aurait pas pu se voir aujourd'hui . Elle a fini avec son boulot, elle est venue et nous attend dans la salle d'attente (elle est infirmière et bosse au chu juste à côté. ..)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
<<-Ponchour (en alsacien) ça fa ?
-Ponchour, oui ça fa bien, ma chienne a eu des petits !
-A pon déchà ?
-Non, non, des chiens.>>| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0