-
Dire Bonjour
Hello
Me suis encore levé à retard, c'est devenu quasi une habitude.
C'est pas si grave, avant quand je me levais à 9h j'arrivais au bureau vers 11h. C'est fini ça, mtn j'arrive à 9h02
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 -
Dire Bonjour
^^ idem
C'est la Saint Joseph
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Dire Bonjour
@Delnis Je remarque une chose, ce sont apparemment les anciennes générations qui accordent un certain intérêt aux saints du calendrier. Perso ... bah osef !
Bonne fête joseph !
-
Dire Bonjour
@Dryanaide oui Saint Véran, Saint Emilion et chateauneuf du Pape aussi.
C'est un fait historique chrétienté et divins breuvages sont indissociables, allons allons, un peu d'Histoire STP.Je ne suis pas du tout croyant, mais pas négationniste. Mon Dieu c'est Bacchus
Et tu peux dire les vieux ça ne me gène pas hein
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Dire Bonjour
Salut à tous,
Je passe vite fait vous faire un coucou.
Ma première semaine de boulot s'est bien passée pas de cata à raconter jusqu'ici même si j'ai une petite histoire de chauffard mais du téléphone je galère ! Lol
Un problème d'ordinateur depuis lundi. Il s'allume (comme c'est aimable à lui)
Édit : la preuve que j'ai du mal du téléphone j'ai envoyé mon message sans le vouloir avant de le finir
Donc l'ordi s'allume mais chaque clics met 20 minutes à s'exécuter. Mon disque C est nettoyé régulièrement (mais depuis la "panne" je n'arrive pas à supprimer les quelques ko de temporaires)... C'est peut-être mon D qui est presque plein... Bref je suis dépassée...
Ma tablette ne veut plus se connecter en WiFi et en passant par la connexion du téléphone je suis obligée de partager le Bluetooth ! Et évidemment je n'ai pas réussi à me connecter à popcorn de la tablette ! Une vraie semaine de geek
Pfiou ce long message m'a épuisé ! Je vous embrasse ! À bientôtJe n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
| dernière édition par Laly Réputation: 1476 | Messages: 667 -
Dire Bonjour
Bonne fin fin de journée, chez moi 12 degrés aujourd’hui c’est un exploit dimanche prochain y annonce 2 degrés maximum
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555