-
Dire Bonjour
Bon
soirjour, j'ai un vilain torticolis... mercredi est le nombril de la semaine -paraîtrait-il, enfin c'est la journée que je préfère, pas parce que c'est mercredi, mais parce que j'ai mon cours préféré, -euhh, mais pourquoi j'vous raconte ça moi, enfin bye-Bon matin, je vous reviens jeudiAimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
Dire Bonjour
@laetie1804 a dit dans Dire Bonjour :
@Martin coucou!!!! De retour??
Un petit retour timide, il faut que je fasse le tour du forum pour voir ce que j'ai manqué déjà
-
Dire Bonjour
Bonjour. Bien obligé de le dire à cause de mon PC. Même pas une minute qu'il est en route et il commence déjà à m'agacer. Il me dit que si c'est pour rester devant l'écran comme un con sans rien écrire, ça ne sert à rien de l'user. Alors j'ai décidé d'écrire bonjour. Maintenant il est content. Par contre je ne mets pas d'image. Il ne faut pas pousser non plus; bonjour est amplement suffisant. Vu la tête que vous faites, je sens qu'elle va être magique cette journée. Jamais content. Je ne vais quand même pas me mettre à poil pour un simple bonjour, non mais. Même pas une minute que j'ai dit bonjour que ça commence aussi à m'agacer. Vous pourriez au moins faire semblant d'être contents. Allez, vite que je reprenne un café ! Y a que ça qui est correct ce matin.
Allez, une image sympa pour la peine.
Text. im to65jpeg2318fr| dernière édition par Zébulon Réputation: 206 | Messages: 205 -
Dire Bonjour
@laetie1804 a dit dans Dire Bonjour :
@Martin ça a bougé un petit peu depuis ta dernière visite lol
Un peu beaucoup si j'en crois les 25829 topics non lus mdr