Bonjour à tous ! J'espère que vous passerez un bon jeudi !
-
Dire Bonjour
@Hornet bon courage. Moi je suis en cours de communication aujourd hui autant dire une journée de glandouille
-
Dire Bonjour
Bon jour!
et Bonsoir, vais pas être très dispo là (en même temps pour ce que je dis ici ça ne se remarquera pas trop! )
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
| dernière édition par Maarie Réputation: 501 | Messages: 475 -
Dire Bonjour
@Maarie a dit dans Dire Bonjour :
en même temps pour ce que je dis ici ça ne se remarquera pas trop!
Mais si ! On voit bien quand tu es absente quelques temps !
-
Dire Bonjour
@Chibi T'es mignonne! j'aime bien "passer" même quand je n'ai pas le temps et aussi essayer de lire un Topic en entier avant de mettre mon grain de sel... (et aussi pour apprendre à vous connaître )
Je vais avouer ici (même si ce n'est pas le lieu) que parfois je ne réponds pas aux Topics hyper perso qui ne sont pas en VIP
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Dire Bonjour
@Maarie si certains topics te semblent plus pertinents en VIP n'hésite pas à nous dire !
-
Dire Bonjour
@Chibi D'ac parlons en!! je file, à très bientôt
-
Dire Bonjour
@Carmen75 D'où viens-tu ? Qui es-tu ? Aimes-tu les chips au vinaigre ? (tout nous intéresse)
-
Dire Bonjour
@Shanna
Je suis originaire de l'Aisne Mais j'habite Paris depuis presque 30 ans .
Je n'aime pas les chips au vinaigre lol !
mais plutôt à la bolognaise ou au poulet !
J'aime la musique classique, le jazz, la peinture, la couture .
J'aime aussi les visites de musées, de villes ou de régions en France ou à l'Etranger .
Et puis j'aime dialoguer sur les forums ! -
Dire Bonjour
@Carmen75 a dit dans Dire Bonjour :
Et puis j'aime dialoguer sur les forums !
C'est là le plus important, j'espère que tu trouveras ici ce que tu es venue chercher ! Bienvenue à toi
People Always Look Better in the Sun
-
Dire Bonjour
Bienvenue @Carmen75
Non pas que PopcornFR soit un village perdu dans le fin fond de la Creuse mais comment as-tu atterrie ici, si je peux me permettre la curiosité ?