@Chibi
Entièrement d’accord avec toi, l’essentiel ce sont les échanges cordiaux et intéressants que l’on puisse partager tous ensemble
-
Dire Bonjour
@Chibi
Eh bien puisque tu en parles, c’est quoi l’intérêt de « voter » pour les membres ici ? -
Dire Bonjour
@DJINCAT chacun y trouve son intérêt ; ce peut être pour exprimer son accord/désaccord (bien qu'en général il y a davantage de plus que de moins), montrer la pertinence d'un message (sachant qu'on peut classer les messages d'un sujet par nombre de votes), signaler qu'on a bien lu un message, qu'il nous a fait rire, remercier d'une réponse à la question posée, ...
-
Dire Bonjour
@Chibi
C’est clair !... j’essaierai d’y penser quand je le jugerai opportun. Surtout si cela peut être agréable à quelqu’un... comme par exemple, remercier pour une réponse à une question posée -
Dire Bonjour
Bonsoir !
@Hornet tiens cadeau pour toi !
Je ne suis pas un grand adorateur à la base de ce système de vote mais bon pourquoi pas après tout ! C'est plus mettre un cœur par flemme de répondre avec un message générique du style "je suis d'accord avec toi" ou "tu m'as bien fait rire".
Le cœur brisé à titre personnel je n'aime pas trop, quand j'en mets j'ai l'impression d'être juste puéril.
-
Dire Bonjour
Bonsoir !
@Godzapon c'est ce que je me disais la semaine dernière aussi mais vu que je fais autant de boulot en 4 jours bof. -
Dire Bonjour
@Trichemire Pour l'instant j'ai pas d'info chez nous mais je suis sur qu'on va continuer aussi jusqu'en juin
People Always Look Better in the Sun
-
Dire Bonjour
@Trichemire
Bonsoir
Même chose pour moi... le confinement associé à la solitude est une épreuve sacrément douloureuse ! -
Dire Bonjour
@DJINCAT a dit dans Dire Bonjour :
@Trichemire
Bonsoir
Même chose pour moi... le confinement associé à la solitude est une épreuve sacrément douloureuse !Je compatis, souffrons ensemble.
-
Dire Bonjour
@Trichemire
C’est d’ailleurs, en autres, pour cette raison que j’ai atterri sur ce forum il y a 2 jours. J’avais cherché un forum où l’on puisse échanger sur tous types de sujets. Et même s’il n’y a pas de tchat (du moins je crois), les réponses des membres sont souvent rapides ce qui permet presque une discussion en « temps réel » ️