@Musings en ce qui me concerne pas quand on me dit ce que je devrais faire ; plus on me demande, moins j'ai envie d'accéder à la demande
Et ici c'est encore plus vrai depuis qu'on a une équipe plus nombreuse parce que je sais que ce n'est pas juste ma subjectivité.
Ça ne nous empêche pas de prendre du recul et de réfléchir plusieurs fois sur un sujet.
-
Dire Bonjour
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Dire Bonjour
@Chibi "en ce qui me concerne pas quand on me dit ce que je devrais faire, plus on me demande, moins j'ai envie d'accéder à la demande .."
Un point commun et non des moindres.
L'on est fait pour s'entendre.
-
Dire Bonjour
@Chibi a dit dans Dire Bonjour :
@Musings en ce qui me concerne pas quand on me dit ce que je devrais faire ; plus on me demande, moins j'ai envie d'accéder à la demande
NE me donne pas de kinder bueno !!!! je te donne cet ordre !
-
Dire Bonjour
@Chibi Je vais donc essayer ... Il absolument et impérativement priver @Sky de Kinder Bueno ... C'est obligatoire ...
-
Dire Bonjour
@Dryanaide voilà une parfaite mise en application, félicitations !
Mais, ça marche pas mieux apparemment, désolée. -
Dire Bonjour
Bonjour bon week-end les gens !
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Dire Bonjour
Bonjour et Bon Dimanche| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Dire Bonjour
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien, connaissance du web 🥴
J'ai pas dormi de la nuit, la lumière bleue me tenant, éveillé, oui, je la tiens pour responsable, certainement que dans les 3-4 h je serai en train de dodo et vous en train de larver dans ce bon jour de dimanche
On est en décalage jusqu'au bout hein ?
Haha bon, allez passez une bonne journée quand mêmeIl faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.| dernière édition par micki08 Réputation: 257 | Messages: 341