Bonjour !
-
Dire Bonjour
@canaille-sympa
bonjour .....c'est un p'tit plus qu'en on se connecte sur le forum qui donne envie de lire ou de discuter. -
Dire Bonjour
Bonjour à tous !
Je passe vous faire un petit coucou, encore une fois pour ronchonner
Ca y est je suis bloquée par le serveur de messagerie de mon office HLM !! J'ai appelé la loge de ma gardienne et sans surprise elle est fermée cause COVID et elle dit sur le répondeur de lui envoyer un mail
On ne peut plus joindre l'agence local par téléphone désormais il faut appeler une plate-forme, ce que j'ai fait, ils transmettent mon message...
Je crois que je vais prendre RDV avec l'ADIL ou directement le médiateur de la mairie... Une association de consommateur à me conseiller peut-être ?
Bref J'EN AI MARRE !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Dire Bonjour
@Laly Coucou ! Ohh et ben ma pauvre essaye oui de voir ta mairie dans un premier temps !
Carpe diem
-
Dire Bonjour
@canaille-sympa merci, heureusement le jeudi soir je suis en mode super tatie ! Ma soeur va chez le kiné et je récupère ma nièce à l'école, ça fait du bien d'entendre crier "TATIIIIIIIIIIIIIE" à la sorite
La blague du jour j'ai croisé ma gardienne en bas de l'immeuble j'ai débité autant d'infos que je pouvais pour ne pas être en retard à l'école ! lol
Elle a reçu mon 1° et mon 3° mail du jour, le 2° a été bloqué... Plus qu'à essayer de le renvoyer...
J'adore la communication entre les services ! J'ai mis en copie la gardienne et "l'accueil" qui centralise les demandes, l'accueil m'a renvoyé des accusés de réception avec des numéros sauf que je n'ai que 8 accusés sur mes 10 mails et que je ne sais pas à quels mails correspondent les accusés
Le plus drôle c'est que la gardienne ne savait pas que l'accueil envoyait des accusés elle ne peut donc pas me dire à quelles demandes ils correspondent !!
Mais ce n'est pas fini ! L'accueil à clos 2 de mes demandes sans me contacter et sans me dire ce qui a été fait ... Ou pas d'ailleurs...
J'ai pas fini de les harceler et de passer pour du spam sur leur serveur !Merci pour vos encouragements !!
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison