@Chibi ce serait avec plaisir ! Mais c'est quand même un sacré détour !
-
Dire Bonjour
Bonjour, bonjour, et bon courage à tous les valeureux forumeurs déjà en train de bosser comme moi!!
Petite pensée aussi à ceux qui préparent le réveillon,
Bon réveillon à tous| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Dire Bonjour
Hola, le jour le plus important de l'année : l'ouverture des cadeaux
( @want-wish je bosse aussi )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dire Bonjour
@jool a dit dans Dire Bonjour :
Ouiiiii
-
Dire Bonjour
@want-wish
J'ai hâte qu'on vive dans l'opulence...
-
Dire Bonjour
Mais tellement !
Bonne journée ! -
Dire Bonjour
@jool Moi j'avais écrit sur la liste au père Noël que j'aimerais bien avoir une ps5, l'iPhone 12, un parfum et un jogging comme je suis très à l'aise en jogging chez moi.
Et donc j'ai eu un parfum et un jogging avec un gentil mot écrit du père Noël qu'il s'excusait car il a fait des tonneaux en traineau avant d'arriver et que la moitié des cadeaux ont malencontreusement valsé dans la nature...
Et toi tu as eu quoi ?
-
Dire Bonjour
@Cami
Il a eu le même accident que toi pour la PS5, j'ai un peu pleuré hier soirJ'ai eu des DVD (Platane, je suis fan d'Éric), des bières (36, je suis alcolo), et quelques fringues (je ne suis pas nudiste).
Mais je me suis aussi auto-fait plaisir avec la Xbox Series X il y a un mois et une grosse dizaine de jeux en promo sur divers supports 🥳
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Dire Bonjour
Mais je me suis aussi auto-fait plaisir
On est jamais mieux servi que par soi-même je trouve
La Xbox Series X franchement c'est le pied, ça va tu as de quoi profiter malgré la sortie de la ps5 avec ^^
Moi j'ai la One et pour la ps5 je dis ça en rigolant (à moitié), évidemment que j'aimerai l'avoir, mais pour l'instant je préfère attendre encore qu'il y'aient plus de nouveaux jeux qui pourraient me plaire.Platane je connais pas du tout, mais je me souviens quand c'est sorti, c'est vraiment bien comme série ?
Des bières ça je connais par contre Mais j'aime pas la bière (huez moi, je l'accepte) mais ça viendra plus tard qui sait, et je suis pas connaisseuse. Je suis pas très alcool, à part le vin blanc et le Martini, les alcools de durs à cuire.