Bonjour tout le monde
Allez c'est l'heure de faire un vœu, prenez soins de vous ^^.
-
Dire Bonjour
@Egon what ? Pour ton information je viens juste de revenir sur les forums. C'est pas ici seul que jme suis difficilement connectée une fois par mois. Sympa l'accueil. J'aurais pas dû revenir par ici. Fallait me poser la question pour savoir. Cette façon de mignorer ne me donne certainement pas envie de rester. Moi je dis ce que j'pense vous pouvez vous énerver et me banir ou supprimer mon message. Moi jsavais pas que c'était la guerre sinon jserais pas venue.
Merci pour m'avoir au moins répondu après que jme sois plaint. C'était juste une question de curiosité. Sinon y'a rien. Bonne nuit et mes excuses pour vous avoir dérangé.| dernière édition par fifa Réputation: 12 | Messages: 21 -
Dire Bonjour
@laetie1804 T'inquiète ma chère. Ceux à qui j'madressais savent. Laisse tomber
| dernière édition par fifa Réputation: 12 | Messages: 21 -
Dire Bonjour
@Delnis non, non, non, les clowns je les tire à vu aussi. Je n'aime pas les clowns. J'ai d'ailleurs une petites anecdotes avec un cirque quand j'étais gamine.
-
Dire Bonjour
@Delnis je vais jouer un air de musique pour t'accompagner ... En fait non, je vais appeler un pote, il est plus doué que moi pour gratouiller les cordes.
-
Dire Bonjour
@Delnis Perso, je chante comme une casserole, donc vaut mieux que je ne chante pas. C'est un coup à faire couler des rivière de sang des oreilles de mon auditoire.
-
Dire Bonjour
@Dryanaide tu aimes la musique ? oui ? donc crois moi tu n'es pas une casserole tu es juste bloquée, comme moi au début, c'est épouvantable ces complexes que tout cet unviers de "chantants" dans lequel on baigne nous colle. Mes grand parents , en fait tout le monde chantait, je m'en souviens très bien