-
Dire Bonjour
@fifa Ce n'est pas la guerre, non. Seulement, ta question bien ciblée et qui avait plus sa place en MP (puisque la majorité des membres ne savent pas de quoi tu parles) peut rendre quelque peu sceptique sortie de nulle part comme ça. Si tu dis que c'est simplement de la curiosité alors ok. On est un chti peu méfiants vis-à-vis de l'ancien forum vu comme ils ont eu des comportements chelous depuis l'ouverture de celui-ci.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Dire Bonjour
@Egon Est ce que moi j'ai l'accès au MP ? Et ensuite, laisse tomber c'est bon. Jme suis trompée totalement.jtombe des nues. C'est bon Ça passe
-
Dire Bonjour
@fifa Tout membre inscrit sur le forum a accès aux MPs oui.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Dire Bonjour
Bonjour et bon W.E à tous!
| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Dire Bonjour
Bonjour!
Nouvelle sur ce forum (ex du forum psychologies.com pendant 8 ans, site remanié, et devenu imbuvable) j'espère me sentir bien ici. à+ -
Dire Bonjour
@Montana coucou et bienvenue!!!!
N'hésite pas à nous faire une tite présentation dans le topic concerné qu'on fasse ta connaissance ️
Tu verra c'est sympa dans le coin!
Au plaisir de te lire ️
@fifa visiblement tu as beaucoup de rancoeurs,chacun est libre d'exprimer ses sentiments.par contre tu es dans le topic où on se dit bonjour et on se souhaite une bonne journée,les coups de gueule et réflexions c'est dans un autre topic merci d'avance
Sinon n'hésite pas à discuter en mp pour ta question,un des modérateurs connaît certainement la réponse.️| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985