Bonjour @hornet et bonne journée à tous
-
Dire Bonjour
@Kallindra Le jeudi est toujours bon, il signifie WE pour moi (c'est le dernier vendredi de congé par contre, après il reste 2 fériés et c'est reparti pour des semaines complètes)
People Always Look Better in the Sun
-
Dire Bonjour
@Elsie ca a du te faire un de ces soulagements
Il faut que je me mette à bosser un peu ici. Hier j'en ai un peu moins fait donc ce WE je rattrappe un peu. L'avantage du télétravail, comme en plus ma compagne est partie travailler et que la petite est chez sa mère je suis tout seul je peux me concentrer à 100% (enfin faudrait que je décroche un peu du site ... )
-
Dire Bonjour
@Elsie C'est tellement mieux quand c'est ça que l'inverse
-
Dire Bonjour
Bonjour à tous
Même si je poste très peu, je passe tous les jours, cette communauté est très vivante, ça fait vraiment plaisir à voir !
J'espère que tout va bien pour vous en cette période.Bon week-end à tous !
Forumenigmes - Forum d'énigmes, discussions et jeux variés
-
Dire Bonjour
@Cybero C'est toujours un plaisir de te lire, mais faisant moi-même peu d'apparitions sur FE je ne peux pas te reprocher d'être peu présent
-
Dire Bonjour
Héhé, aujourd'hui, j'ai voulu être plus raisonnable en me réveillant à 10h plutôt qu'à midi passé (c'est drôle qu'un temps le rythme d'ado) et ça c'était avant de savoir qu'en fait c'est le week-end. J'ai perdu la notion du temps, jpp. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Dire Bonjour
@Elsie a dit dans Dire Bonjour :
@djino oui carrément !
allez courage pour ce que tu as à faire aujourd'hui, c'est vrai que devant l'ordi les heures peuvent passer très vite sans qu'on se rende compte...@Egon a dit dans Dire Bonjour :
Héhé, aujourd'hui, j'ai voulu être plus raisonnable en me réveillant à 10h plutôt qu'à midi passé (c'est drôle qu'un temps le rythme d'ado) et ça c'était avant de savoir qu'en fait c'est le week-end. J'ai perdu la notion du temps, jpp. é_è
... regarde le message d'Egon... déjà plus de 10h ?
... regarde l'heure ... 10h44 .. omg !