• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Dire Bonjour

Carte blanche
197
4.8k
1.3m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pocahontas13
    pocahontas13 @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 13:42

@jool félicitation 🥳

Carpe diem

jool 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 13:46 Répondre Citer 1
    • jool
      jool @pocahontas13 dernière édition par 1 sept. 2020, 13:46

@pocahontas13
      Gracias 🍻
      (ouais je personnalise mes tchins 🤠)

Demain viendra

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 13:47 Répondre Citer 2
      • pocahontas13
        pocahontas13 @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 13:47

@jool perfect 🍺🍻

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet dernière édition par 1 sept. 2020, 13:48

Je prendrais mal de devoir tchiner à la bière alors que d'autres ont droit au champagne !

People Always Look Better in the Sun

jool 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 13:52 Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par 1 sept. 2020, 13:50

@pocahontas13 Bah comme quoi, il en faut pour tous les goûts. Kiffe !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • jool
              jool @Hornet dernière édition par jool 1 sept. 2020, 14:11 1 sept. 2020, 13:52

@Hornet
              Pas sûr...perso je préfère la bière au champagne (ouais c'est moins classe, mais aussi moins mauvais), et @pocahontas13 je la sens bière 😎

Demain viendra

Hornet pocahontas13 2 réponses Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:02 Répondre Citer 2
              • Hornet
                Hornet @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 13:55

@jool a dit dans Dire Bonjour :

je préfère la bière au champagne

Le motif de ban est là, il est tout près 😖 tant pis c'est moi qui vais tchiner au champ avec Laly !

jool Laly 2 réponses Dernière réponse 2 sept. 2020, 15:58 Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 13:57

@jool Mazeltov ! 👏

jool 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 13:58 Répondre Citer 1
                  • jool
                    jool @Hornet dernière édition par 1 sept. 2020, 13:57

@Hornet
                    Certainement pas, je suis dans son équipe maintenant, alors on tchine entre coéquipiers 😝

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • jool
                      jool @Invité dernière édition par 1 sept. 2020, 13:58

@Teïla
                      Grazie 🥃🥃

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:03 Répondre Citer 1
                      • pocahontas13
                        pocahontas13 @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 14:02

@jool bien vu 😅😅😅 je suis démasquée

Carpe diem

jool 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:03 Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 14:03

@jool Pour moi c'est champagne si je suis invitée ?!? on sait jamais...

jool Hornet 2 réponses Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:05 Répondre Citer 1
                          • jool
                            jool @pocahontas13 dernière édition par 1 sept. 2020, 14:03

@pocahontas13
                            Et ouais...pu personne ne va croire que tu es un loup maintenant 😸

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • jool
                              jool @Invité dernière édition par 1 sept. 2020, 14:04

@Teïla
                              Je préfère le crémant mais si ça peut te faire plaisir...c'est moi qui offre aujourd'hui !

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:12 Répondre Citer 1
                              • Hornet
                                Hornet @Invité dernière édition par 1 sept. 2020, 14:05

@Teïla Enfin quelqu'un de gout !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:21 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 14:12

@jool Un mec qui offre du crémant au lieu d'une coupe de champagne ? tu perds des points sur ce coup là !😞

jool 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:20 Répondre Citer 1
                                  • jool
                                    jool @Invité dernière édition par 1 sept. 2020, 14:20

@Teïla

4FT4.gif

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:22 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 1 sept. 2020, 14:21

@Hornet Merci, enfin un homme qui a la classe absolue! J'ai une préférence pour le Piper Heidsieck si toi aussi tu apprécies le champagne ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 14:22

@jool Tu vois, quand tu veux... tu regagnes des points du coup !

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:23 Répondre Citer 1
                                        • Mai Tai
                                          Mai Tai @Invité dernière édition par 1 sept. 2020, 14:23

@Teïla tu parles, c'était juste encore une occasion pour lui de nous mettre une image dégueulasse

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:26 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 62
                                          • 63
                                          • 64
                                          • 65
                                          • 66
                                          • 241
                                          • 242
                                          • 64 / 242
                                          1261 sur 4833
                                          • Premier message