@Lu-a-lu ça ne marche que le temps d'une heure ou deux si j'ai de la chance ^^. On a testé pas mal de choses mais sans succès jusqu'à présent...
-
Dire Bonjour
@joao-GIBBS
Bonne soirée à toiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dire Bonjour
Ce topic a pour vocation de se dire bonjour cependant je vous remercie de limiter le flood (= poster plusieurs messages à la suite) inutile.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Dire Bonjour
C'est douloureux à ce point ?!
Pourtant c'est ce que consulte un bon paquet de personnes et qui influencent grandement, déjà, la manière dont nous allons devoir nous habiller.
ça peut aussi définir notre destination du jour.
Promis dès que j'en ai une où tout est dégagé, je la posterai !
-
Dire Bonjour
@Lu-a-lu
C'est bon Joao arrête de faire le pitreIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dire Bonjour
Bonsoir mes amis
C est avec une grande tristesse que je doit vous quitter pour des problèmes de santé sachez bien c est contre mon gré et je ne veut pas que vous pensiez le contraire j étais bien ici même heureux vous êtes tous des amours continué comme ça vous êtes les meilleurs sachez je ne vous oublierai jamais par votre gentillesses et le respect à mon tour de vous respecter en cet annonce et ne pas fuir comme un voleur car je vous dois au moins ça je ne vous dis pas adieu ni au revoir mais à bientôt je vous aime mes amis BISOUS