Bonjour à tous !
Je me présente, Agenor, 28 ans, je réside quelque part dans les lointaines contrées glaciales du nord-est de la France J'ai ce pseudo depuis une dizaine d'années, à l'époque je cherchais un pseudo à l'allure un peu fantasy et je suis tombé sur une liste de vieux prénoms qui pouvaient faire l'affaire et hop ! Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris que c'était le fils de Poséïdon ; mais inutile de se prosterner devant moi, je me contente d'offrandes (liquide ou carte bleue !)
J'ai découvert PopcornFr par le biais d'un forum de publicité et depuis l'un des administrateurs du forum m'a proposé un partenariat, donc me voici me voilà, propre comme un sous neuf et humble parmi les humbles
Du côté de mes goûts, j'aime beaucoup lire bien que je lise de moins en moins depuis que je travaille, ô miséreux qui doit encore gagner sa croûte en attendant un ticket gagnant à l'euromillion (ben quoi ? rêver ne fait pas de mal !). Je lis surtout de la fantasy et de la science-fiction, plutôt science-fiction ces dernières années. Côté séries c'est pareil, mais j'aime bien découvrir d'autres séries dans d'autres genres. Parmi les séries que j'ai apprécie (et que j'apprécie toujours) on peut retrouver The Handmaid's Tale, The good fight, The Crown, 12 monkeys, Altered Carbon, Les Nouvelles aventures de Sabrina (sauf que Salem ne parle pas ... Cruelle déception pour l'amoureux des félins que je suis !). Bref ... y a de quoi faire
Voilà voilà, merci à vous de m'accueillir, et votre forum est bien sympathique, je ne serai peut-être pas énormément présent mais j'essaierai de participer